Heiretsu Machi
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Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
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 Les races

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Hanako Kaminari
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Hanako Kaminari


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MessageSujet: Les races   Les races I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:25

Hybrides

Les hybrides sont des humains possédant une mutation animale, apparente par des transformations relatives à l'animal dont l'hybride a prit l'attribut (ailes pour les oiseaux, oreilles, queue, etc ...).
  • Pouvoirs : Sens accrus par rapport à l'animal (ex: pour un hybride chien, odorat accru, pour un chat, vision nocturne, etc ...). Une transformation en animal complète pourra être réalisée, mais demandera beaucoup d'énergie et ne sera utilisable que par les hybrides les plus forts (un court test RP pourra être demandé). Pas d'autre pouvoirs.
  • Armes : Aucune pour les hybrides dociles (sauf autorisation du maître de l'hybride en question), une seule arme pour les hybrides sauvages et/ou échappés.
  • Particularités : Les hybrides chauve-souris, plus communément appelés vampires, pourront régénérer leur force grâce à du sang, humain ou non.



Dernière édition par Hanako Kaminari le Jeu 27 Déc - 22:23, édité 5 fois
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MessageSujet: Race : Les mages   Les races I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Mages

Mage élémentaire

  • Pouvoir(s): Un seul pouvoir est attribué aux mages élémentaires : comme le dit si bien leur nom, ils ont la capacité fantastique de maîtriser un élément, et un seul.
    /!\ La lave n'est pas du feu, la glace n'est pas de l'eau, et la tempête n'est pas du vent. UN SEUL élément. L'ombre, la lumière, le son, les ondes font partie des éléments. Si vous avez un doute, contactez le staff qui sera heureux de vous aider !
  • Armes: Au maximum, deux armes, dont une seule peut être enchantée.
  • Point fort: Les mages élémentaires sont généralement des attaquants à mi-distance, moyennement forts dans le maniement des armes.
  • Point faible: Ils n'ont pas grande endurance et se laissent facilement avoir au corps à corps, l'utilisation de leur pouvoir les affaiblit peu à peu, ils ont une limite.
  • Autre: Il est cependant possible qu'un mage élémentaire puisse maîtriser de manière très faible quelques sorts d'un autre domaine, mais à très faible dose.


Mage runique

  • Pouvoir(s): Les mages runiques sont des mages de l'écriture. Ils peuvent enchanter des armes par exemple, leur attribuer un élément ou un pouvoir bien particulier, moyennant argent, bien entendu. Au combat, ils utilisent principalement les armes qu'ils ont eux même enchantées, mais ils peuvent aussi bien créer, par l'écriture, des barrières de protections ou des cages.
  • Armes: Au maximum, deux armes, dont une seule peut être enchantée.
  • Point fort: Les mages runiques sont très puissant en tant que protecteurs et attaquants de seconde ligne. Ils maîtrisent bien les armes de longue distance.
  • Point faible: Très faibles au corps à corps, ils évitent le contact physique au maximum lors des combats.
  • Autre: Il est cependant possible qu'un mage runique puisse maîtriser de manière très faible quelques sorts d'un autre domaine, mais à très faible dose.


Mage soignant

  • Pouvoir(s): Comme vous vous en doutez, le principal pouvoir des mages soignant est ... Le soin. Infirmiers tout terrain, ils peuvent retourner leurs pouvoirs en cas d’extrême nécessité contre l'ennemi, mais celui-ci reste faible. Ils sont cependant infaillibles pour ce qui est de soigner; ils ne peuvent pas faire de miracles non plus, mais sont extrêmement utiles.
  • Armes: Au maximum, une arme, qui peut être enchantée.
  • Point fort: Les mages soignant sont rarement sur le front et préfèrent rester en retrait, lors des combats. Ils sont de très bons infirmiers.
  • Point faible: Ils ne se battent que très peu, à cause de leur faiblesse physique et leur incapacité à lancer de grandes offensives.
  • Autre: Il est cependant possible qu'un mage soignant puisse maîtriser de manière très faible quelques sorts d'un autre domaine, mais à très faible dose.

Mage invocateur

  • Pouvoir(s): Qui dit mage invocateur dit obligatoirement invocations. En effet, le mage invocateur est spécialisé dans les invocations en tout genre, de créatures, ou même d'objets. Le nombre d'invocations que le mage peut effectuer en même temps est très généralement limité à une ou deux, voir trois pour les plus puissants mages. Cependant il peut en voir de nombreux en réserve.
  • Armes: Au maximum, une arme, qui ne peut pas être enchantée.
  • Point fort: Généralement, les mages invocateurs laissent leurs invocations s'occuper de l'ennemi, et sont donc des combattants à distance ou mi-distance.
  • Point faible: Ils sont plutôt faibles au corps à corps, et maîtriser une invocation demande du temps et de la patience. Les invocations ont un caractère qui leur est propre, il faut savoir les apprivoiser.
  • Autre: Il est cependant possible qu'un mage invocateur puisse maîtriser de manière très faible quelques sorts d'un autre domaine, mais à très faible dose.


Mage télékinésiste

  • Pouvoir(s): La télékinésie, magie du déplacement et de l'esprit. Un mage télékinésiste peut déplacer des objets plus ou moins lourds, moyennant plus ou moins d'énergie, et peuvent se téléporter sur de courtes distances, ainsi que de modifier les sentiments et ressentis d'une personne, à faible dose.
  • Armes: Au maximum, deux armes, dont une seule peut être enchantée.
  • Point fort: Attaquants à mi-distance et combat rapprochés, ils n'hésitent pas à se téléporter tout autour de leur adversaire pour le déstabiliser avant de mieux frapper.
  • Point faible: Ces téléportations multiples sont rapidement épuisantes, et une fois à court d'énergie, ils sont vulnérables. Rapides, ils ne frappent cependant pas vraiment fort.
  • Autre: Il est cependant possible qu'un mage télékinésiste puisse maîtriser de manière très faible quelques sorts d'un autre domaine, mais à très faible dose.



Dernière édition par Hanako Kaminari le Sam 29 Déc - 22:51, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Les races   Les races I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

Humains

De simples humains, recrutés par le créateur pour leur esprit ouvert : ils savent tout sur la manière dont les hybrides et mages sont amenés ici, mais sont liés par un puissant sort de serment : ils ne peuvent en parler.
  • Pouvoirs : En tant que simples humains, ils n'ont absolument aucun pouvoirs.
  • Armes : Maîtres d'armes par excellence, les humains peuvent en avoir au maximum trois, dont deux enchantées.
  • Particularités : Seuls les humains incroyablement riches peuvent avoir un hybride sous leur toit, c'est un luxe pour les humains. De plus, certains humains peuvent devenir des traqueurs. Ceux-ci sont employés à chasser les hybrides rebelles qui se sont enfuis.
  • Point fort: Leur point fort est évidemment le combat aux armes blanches, ou aux armes à feu, d'ailleurs. Ils se débrouillent autant au combat à distance, mi-distance, ou rapproché.
  • Point faible: Peu rapides, ils manquent également de force et sont plutôt fragiles par rapport aux mages. Ils compensent généralement cela avec des armes enchantées.

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MessageSujet: Re: Les races   Les races I_icon_minitime

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