Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

Contexte

Japon, période Moyenâgeuse
dans un coin reculé du pays
où le peuple n'est pas au courant de ce qui s'y passe.





C'est en cette période qu'apparurent les premières mutations génétiques. Certains disaient que c'était l’œuvre de scientifiques fous, d'autres d'un Dieu quelconque, certains avançaient même la théorie d'une maladie infectieuse. Personnes ne sut jamais de quoi il en retournait réellement, mais les faits était là : l'humanité – ou une certaine partie de celle-ci – évoluait.

La première mutation génétique eut lieu dans ce petit village au nom oublié, dans un coin reculé du Japon. Tellement reculé que les habitants n'étaient pas au courant de toutes les guerres de territoire qui se tramaient à travers tout le pays, et y vivaient tranquillement, reclus de la société.
L'homme en question se vit affublé d'une nouvelle force, d'une sorte de … Magie ? En effet, il était désormais capable de bouger des objets sans les toucher, d'allumer un feu sans bouger de sa chaise, et d'un tas d'autres choses encore …
Évidemment, avec les temps qui courent, il fut traité de sorcier. Si seulement ce n'était que cela … Il fut également pourchassé, les autres villageois voulant le faire brûler sur la place principale du village.
Mais étrangement, ces pouvoirs qui ont attiré sur lui les foudres des paysans, lui permirent également de leur échapper : il possédait également la faculté de disparaître aux yeux de ses ennemis. Il se réfugia donc dans un autre village, plus éloigné, lui conférant une protection sûre et un anonymat certain.


Il y trouva une femme, avec qui il se maria et débuta une heureuse vie, sans soucis. Enfin, presque sans soucis. A force d'incantation, il fit apparaître sans le vouloir, une sorte de portail. Minuscule, certes, même pas assez gros pour y glisser un doigt, cependant l'énergie qui s'en dégageait n'était clairement pas habituelle. Elle était puissante. Différente. Mystérieuse. Et surtout diablement intrigante …


Quelques années plus tard, sa femme mettait au monde un magnifique garçon, ignorant tout des pouvoirs magiques du père de l'enfant, ainsi que de ses recherches sur ce qu'il appelait « le Passage », sur quoi il écrivit de nombreux livres.
Malheureusement, le bambin avait hérité des fabuleux pouvoirs de son père. Trop jeune et inconscient pour les contrôler, il révéla à tous leurs proches leur véritable identité, faisant fuir toute la famille ainsi que la toute nouvelle mère qui abandonna son fils et son mari sans une once d'hésitation, furieuse qu'il lui ai caché une telle chose.


Le père, malheureux comme jamais, décida tout de même d'élever son fils, seul. Il lui apprit la magie comme il le fallait, le transformant de jour en jour en un beau jeune homme, ainsi qu'un puissant magicien, tandis qu'il travaillait, secrètement toujours et plus ardemment encore, à trouver « le Passage », gardant jalousement ses recherches sous une latte de parquet.


Cependant, la douleur incommensurable de la fuite de sa femme contraignit le désormais vieil homme à se laisser mourir, ayant perdu le goût de vivre, même pour son fils, âgé de dix-sept années, et pour ses recherches, qu'il abandonna tristement. Sans s'embêter, il se laissa terrasser par la tristesse, et murmura ses dernières paroles à son fils, agenouillé à ses côtés. Dans son dernier souffle, il expliqua à son fils la vérité, le pourquoi du comment, la façon dont les paysans l'ont toujours traité, et le supplia de continuer ses recherches vers un monde meilleur. Il rendit ensuite l'âme, apaisé, ses souffrances envolées, le sourire aux lèvres.


Le jeune homme jura sur la tombe de son père de réaliser son rêve coûte que coûte, sans pour autant comprendre réellement la demande, pleurant de l'injustice et de l'intolérance des simples humains qui avaient causé la mort de son père. Il développa envers ceux-ci une rancœur sans borne, envers ces êtres qui refusaient la différence … Il retourna vivre dans la vieille maison familiale, hantée par les souvenirs douloureusement présents des murmures incompréhensibles de son père, la nuit.


Il passa les deux années suivantes à parfaire sa magie, réfléchissant durement aux derniers mots de son père, abandonnant chaque soir avec désespoir et reprenant ses réflexions le matin suivant.


Cependant, une nuit, alors qu'il dormait d'un sommeil agité de questions, il se réveilla en sursaut. Une étrange sensation parcourrait chaque membre de son corps, et il se leva, sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait. Il poussa son lit contre le mur et glissa sa main embaumée d'énergie magique sur le sol recouvert de poussière. Une des lattes du parquet s'illumina et se souleva d'elle-même, ne l'étonnant qu'à moitié. Il était persuadé que c'était son père qui lui avait montré le chemin, comme de nombreuses fois.
Sous le petit panneau de bois se trouvait des livres et de nombreuses feuilles de papier noircies de l'écriture fine et penchée de son père. Le jeune homme se hâta de les sortir de leur cachette pour les examiner minutieusement.


Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'il termina de déchiffrer chaque ligne de ces ouvrages, comprenant soudain les dernière paroles de son père ; son rêve était en réalité de trouver ce fameux « Passage ». Le jeune homme resta plusieurs jours à y penser, assis devant la tombe de son père, sans boire et sans manger, dormant à peine. Finalement, « le Passage » lui permettrait de passer dans un autre monde où il pourrait s'isoler, à l’abri des regards méfiants ou apeurés. Il avait eut vent, par les villageois, d'autre humains ayant génétiquement muté, rejetés par la société, à son instar.


Il s'était enfin trouvé un but.


Il travailla trois années entières sur ce projet, aidé de ses pouvoirs magiques plus puissants que ceux de son père, et de toutes les recherches de celui-ci, et acheva finalement de trouver la formule permettant d'ouvrir un « Passage » parfait. Plus qu'impatient, il n'attendit pas même une heure pour tester ladite formule, et ouvrit ce « Passage » à l'endroit même où il découvrit son existence. Sans une once d'hésitation et sans aucun regret, il plongea à l'intérieur.


Le chemin jusqu'au monde parallèle fut instantané. Cependant, ce monde n'était pas si beau qu'il l'espérait. C'était une simple étendue désolée de terre craquelée, sans relief, sans eau … Sans vie.


Le Mage, bien décidé à réaliser les vœux de son père, travailla des mois entiers, aidé de sa fabuleuse puissance, et créa une zone restreinte où vie, chaleur, animaux prospéraient. Cependant, le territoire reprenait vite du dessus sur cet environnement pourtant parfaitement viable, et les fleurs dépérirent rapidement, les animaux moururent de maladies, et l'eau disparût sans raison. Alors le puissant Mage fit apparaître une bulle de protection, invisible, qui délimitait un terrain vaste où les forces de la nature n'avaient plus leurs droits. Il refaçonna le paysage et y créa une petite ville, sans beaucoup d'efforts.


Satisfait, il retourna sur terre à l'aide de sa précieuse formule, et referma derrière lui le portail. Il parcouru le pays, puis le monde, à la recherche de personnes qui, comme lui, vivaient exclus de la société à cause de dons inexpliqués. Malheureusement, toutes les personnes qu'il trouvait refusaient catégoriquement son offre, saisis de peur à l'idée de se rendre dans un univers inconnu.
Seuls deux jeunes gens ayant tout perdu, une femme et un homme, acceptèrent de le suivre. Ils étaient tous deux mages, comme lui, aussi il décida de les envoyer dans l'univers parallèle afin qu'ils s'en occupent. Il fit d'eux deux ses apprentis, ne leur révélant cependant pas son nom, inconnu de tous encore aujourd'hui. Malgré tout, les apprentis du mage préférèrent leur donner un surnom, aussi l'appelèrent-ils « le Créateur », en voyant l'incroyable monde qu'il avait façonné dans l'univers qui n'était pas le leur.


« Le Créateur » amenait régulièrement deux types d'êtres : Des humains aux attributs animaux, ainsi que des mages … Peu à peu, cette population hors du commun se mit à prospérer dans l'univers parallèle, dominé par les deux apprentis.


Malgré tout, quelque chose clochait … Tous les êtres que ramenaient le créateur avaient perdu l'entièreté de leur mémoire, excepté leur identité.
Étant donné que peu de personnes acceptaient de suivre le Créateur, celui-ci les capturait un à un, effaçant leur mémoire en leur laissant simplement les informations basiques, leur offrant une nouvelle vie sans limites et sans jugement.


La petite ville qui contenait tant de personnes si différentes fut nommée Heiretsu et la rumeur du Créateur, dont on n'avait aucun signe d'existence si ce n'est ces gens qu'il ramenait régulièrement, se transforma en une véritable religion. Un triste jour, celui-ci mourut, étant humain, laissant les mages, humains et hybrides se développer à leur guise dans ce monde qu'il leur avait offert.

Cependant, certaines personnes cherchèrent à découvrir la vérité, coûte que coûte. Ainsi, un groupe de rebelles se forma, composé aussi bien d'hybrides que de mages et d'humains, et une petite communauté à part se forma. Ils refusèrent d'habiter cette ville crée par le Créateur, aussi ils se réfugièrent dans les montagnes où ils construisirent eux-même un village souterrain, au fin fond d'une grotte, ainsi à couvert. Aujourd'hui encore, ils complotent contre Heiretsu et ses habitants. La plupart des hybrides ne souhaitant pas être soumis à l'autorité s'y réfugient.

Au jour d'aujourd'hui, les technologies sont les mêmes que dans le monde réel au XXIème siècle, excepté que tout fonctionne par magie.




Désormais, plusieurs générations se sont succédées. Une ville fabuleuse, gouvernée par le descendant même du Créateur et regorgeant de surprise et d'habitants plus étonnant les uns que les autres vous attends. Qui serez vous ? Un mage étudiant la magie dans l'unique école de la ville, un membre du personnel du dortoir commun à tous les habitants, un hybride soumis à l'autorité ou encore un rebelle qui est contre la vision du créateur ? Rejoignez-nous et écrivez votre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: ADMINISTRATION :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: