Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finit l'école, bonjour mon chez moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Delwel

Leila Delwel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 30

Finit l'école, bonjour mon chez moi! Empty
MessageSujet: Finit l'école, bonjour mon chez moi!   Finit l'école, bonjour mon chez moi! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:35

DEMANDE DE LOGEMENT


  • Nom, Prénom, sexe et lien de la fiche : Delwel Leila, Femme, https://heiretsu-machi.forumactif.org/t13-je-suis-leila-delwel-enchante-finish
  • Type de logement demandé : Un appartement est suffisant pour moi.
  • Lieu du logement : Si possible en ville.
  • Nombre de places : (Nombre de personnes pouvant y habiter)2 personnes. On ne sait ce que demain sera fait ; ).
  • Si vous êtes le propriétaire, acceptez vous la cohabitation ? :
  • Si vous recherchez un logement en cohabitation, avec quelqu'un en particulier ? :
  • Si propriétaire, description et nom donné au logement :
  • Si propriétaire, expliquez comment et par quels moyens vous avez obtenu ce logement :


Merci d'avance pour ce petit nid que vous me trouverez^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Finit l'école, bonjour mon chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Finit l'école, bonjour mon chez moi!   Finit l'école, bonjour mon chez moi! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

Alors alors alors !

Un appartement ? Bien sûr que c'est possible ! En ville, il y a largement la place, haha ! Simplement, il me faut quelques informations complémentaires : Dans un quartier particulier ?
Je vais te créer une section exprès, mais j'ai besoin d'autres informations encore : un nom, pour l'appartement ? Ou simplement " Appartement de Leila Delwel " ? Il faudrait également que tu me le décrives, ainsi que tu expliques comment tu l'as obtenu. Une fois ceci fait, ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
Leila Delwel

Leila Delwel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 30

Finit l'école, bonjour mon chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Finit l'école, bonjour mon chez moi!   Finit l'école, bonjour mon chez moi! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:13

Hum un quartier... Près du parc histoire d'avoir une belle vue à contempler le matin, hihihi.
Pour le nom fait simple ça ira très bien =).
Comment je l'ai eu... Après avoir reçut ma promotion à l'école militaire, l'on ma attribué un logement pour que je puisse prendre mon autonomie.
Il serait un endroit où je puisse me ressourcer et me reposer après des journées bien fatigante. Il y aurait une salle à vivre baigné de lumière grâce à une grande baie vitré donnant sur un petit balcon. Histoire de mettre deux trois pots de fleurs, c'est bien les fleurs pour calmer et déstresser. A côté, la petite kitchenette pour faire de bon petit plat, malgré que la cuisine soit pas mon fort. La deuxième porte de la salle à vivre donne sur un petit couloir. Deux portes la première donnant sur la salle de bain. Une salle de bain aux carrelages claires. La deuxième porte donne sur ma chambre. Il y aurait un lit, une armoire et mon bureau. Une pièce qui me rappel mon devoir et le rôle de ma vie. Une pièce remplit de souvenirs sombrent ou non. Mais en regardant par la fenêtre je verrais le parc calme et coloré. Voila comment je vois l'appartement. =)
Tout est bon? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Finit l'école, bonjour mon chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Finit l'école, bonjour mon chez moi!   Finit l'école, bonjour mon chez moi! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:59

Eh bien, c'est parfait, je fais ça de suite !
Bienvenue chez toi, haha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Finit l'école, bonjour mon chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Finit l'école, bonjour mon chez moi!   Finit l'école, bonjour mon chez moi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finit l'école, bonjour mon chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: ADMINISTRATION :: Demandes :: Demandes de logement-
Sauter vers: