Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merodi Tokiya [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Merodi Tokiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Merodi Tokiya [Terminé]   Merodi Tokiya [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

◮ Merodi Tokiya
Femelle


▬ Prénom ; Merodi
▬ Nom ; Tokiya
▬ Âge ; 17 ans
▬ Date d'Anniversaire ; 21 Mars
▬ Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
▬ Docilité ; Non
▬ Si non docilité, agressivité ? ; Non mais elle se défend pour garder sa liberté
▬ Qualités ; Autonome - Énergique - Observatrice - Motivée - Généreuse
▬ Défauts ; Curieuse - Aventureuse - Spontanée - Joueuse - Directe
▬ Goûts ; J'aime la musique, chanter, m'amuser, explorer, j'aime particulièrement les fleurs de lune.
▬ Animal que vous êtes ; Neko (Chat)
▬ Demande de forme animale ; Non.
Caractère Psychologique
Tout tourne vraiment rond ...?
Je dois avouer que c’est une chose difficile de se connaitre et se comprendre soit même. Alors commençons par le début. Comme tout le monde j’ai mon caractère, bien sûr, si nous n’étions pas tous différent alors le monde serait ennuyeux n’est-ce pas ?
J’ai toujours été autonome, il a bien fallu que j’apprenne à me débrouiller seule dès mon plus jeune âge, je suis curieuse de ce qui m’entoure, ce qui, j’avoue, me mène parfois à me retrouver dans des situations délicates. Après tout je suis libre, et qui dit libre, dit traqué dans ce monde, je dois donc me cacher. Afin de ne pas me faire attraper et devenir un esclave pour les riches humains j’ai dû apprendre à me méfier des gens, je suis très observatrice. La moindre petite chose qui me parait suspecte et je me mets sur la défensive.
Je suis très motivée et généreuse, j’aime aider mes semblables, après tout, dans le passé, on m’a soutenue. C’est donc à mon tour maintenant, il y a trop d’injustice dans ce monde, c’est pour cela que nous, les hybrides libres, nous nous battons pour survivre et ne pas finir enchainé. Trop de personne vivent leur petite vie dans une cage, ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils perdent et moi, je compte bien ne pas faire cette erreur.
Mais j’ai de gros défauts parce que comme le veux mes gênes animales je suis très joueur et spontanée, il m’arrive parfois d’être moins attentives, distraite. Et de par ma curiosité j’aime à m’aventurer dans l’inconnu, le monde est si vaste, il y a plein de chose que je veux voir et connaitre. Mais je vie ma liberté à fond, m’amuser et profiter des choses importantes. Est-ce trop demander ? Je ne perds pas on temps à me poser cette question, la vie est trop courte.


Caractère Physique
Comme c'est joli ...
Voyons voyons, que la nature est bien faite. Soyons sincère, j’ai hérité de mes parents des caractéristiques que je ne regrette pas. Bien sûr, je sais que la vision de la beauté est différente pour tous, moi je me trouve bien telle que je suis. Je ne suis ni trop grande ni trop petite, mon corps est assez élancer, tout est proportionnel et je ne suis pas déformer. C’est le principal. J’ai de longs cheveux bruns, je dirais qu’ils tombent environ au niveau de mes genoux. Quand je dis qu’ils sont longs, je les attache toujours en deux fine couette que je nous avec des élastique derrière mes oreilles. Deux fine mèches encadrent mon visage, ainsi qu’une mèche qui couvre la totalité de mon front. Ce qu’on remarque le plus sur mon visage ? Je crois que se sont mes yeux doré. Et oui comme c’est étrange, mais je trouve que ça va bien avec la couleur de mes cheveux.
N’oublions pas mes attributs d’hybride, les oreilles : elles sont petite, pas trop haute, de la même couleur que ma chevelure sauf l’intérieur qui est clair. Une fine et longue queue au-dessus de mon fessier, la continuité du coccyx.
Que dire d’autre, je dirais que ma bouche est fine, mon nez petit et très sensible. Sinon au niveau vestimentaire je porte toute sorte de vêtements. J’aime beaucoup tout ce qui est robe, jupe dans le style gothique lolita mais je n’en porte pas souvent, ce sont des habits que je réserve pour mes sortie en ville. Sans oublier le petit chapeau pour dissimuler mes oreilles. Sinon je préfère revêtir des vêtements pratiques pour courir, bouger sans qu’ils ne me gênent dans mes gestes quotidiens.
J'ai un petit signe particulier, une clochette à mon poignée, si vous entendez le vous qui tinte comme une clochette, vous saurez que c'est moi qui arrive.


Histoire
Retrace-nous ta vie !
Que dire sur ma vie, cela ne fait que dix-sept ans que j’existe. Mais je peux affirmer une chose, j’ai été sauvé. C’est l’un des ancien du village rebelle qui m’a raconter comment mon histoire à débuter.
Un jour, à l’aube du printemps, une femme était étendue, au milieu d’un champ de fleur de lune. C’est un petit groupe allant chasser qui l’ont entendu crier. Elle était en train d’accoucher. Ce travail pénible avait commencé, ils ne purent pas l’ignorer et l’aidèrent donc à maitre au monde pas un, mais deux bébés, deux petites hybrides. Cependant, la femme ne fut pas assez forte et mourut en couche. Elle s’éteignit en souriant, après avoir accompli la chose la plus extraordinaire au monde, donner la vie. Ne pouvant pas laisser les deux enfants abandonné au milieu des fleurs, ils décidèrent de rechercher un père ou une famille. Néanmoins, personnes ne connaissait cette femme. Ils découvrirent plus tard qu’elle était en réalité soumise à une riche famille d’humain.
Etant contre le créateur et ne pouvant accepter de les donner et les soumettent à l’esclavage, les rebelles prirent la grande décision de garder ses deux petites filles et de les élever.

Au plus loin que remonte mes souvenirs, je devais avoir quatre ou cinq ans lorsque j’ai été séparé de ma sœur jumelle. Jumelle certes, mais différente, elle était tout l’opposer de moi, autant physiquement que psychologiquement. Mais les contraire s’attirent et se complète.
Bon, je me souviens que de très peu de choses, je sais que nous étions en train de jouer dans la forêt, et nous sommes tombées nez à nez avec des personnes qui avaient le physique des humains. Nous avons longtemps couru pour nous échapper, je ne savais pas où j’allais mais j’ai couru de toute mes forces pour les semer. Ce moment-là, quand je me suis retourné, ma sœur n’était plus là, je venais de la perdre pour toujours. Pourtant j’étais bien décider à la retrouver.

Je suis rentré au village après des heures de marche et après ce fut le trou noir. Je ne me souviens plus exactement de ce qui s’était passé, je sais que j’ai été prise de fièvre. Ils m’ont soigné et une fois rétabli j’ai essayé de la retrouver. J’ai fini par déserté les rebelles, ils se battaient pour je ne sais qu’elle raison et moi, la seule chose que je voulais, c’était ma sœur, depuis je vie seule dans la forêt, je visite parfois des hybride libre que j’ai rencontré au hasard des chemins. Je dors, je chasse, je m’amuse, je vais parfois en ville. J’ai même un petit coin rien qu’à moi, une espèce de cachette où je peux me cacher ou me reposer les mauvais jours. Et maintenant j’ai dix-sept ans et je cherche toujours, mais je ne suis pas obsédé par cela non plus, je sens qu’elle va bien, je ne m’inquiète pas, je vie quand même.


Pouvoirs
Waaah, attention !
Ma colonne vertébrale, à l’instar de celle du chat est relativement souple, mes pattes, enfin je veux dire mes membres inférieure sont assez puissant et me permettent de bondir enfin sauté plus haut que les humains. Je suis aussi très agile. Mes petites canines sont fines mais pointus.
Comme les chats ma vue est mon sens primordiale. Mon champ de vision est supérieur, suivant l’intensité de la lumière, mes pupilles change de forme, allant de la fente lors d’une lumière vive au cercle parfait à la pénombre. Contrairement à ce que tout le monde crois, nous ne voyons pas dans le noir cependant notre vision est supérieur aux humains, elle est plus performante dans la pénombre.
Parlons de mon odorat maintenant, il est très performant et pratique, grâce à lui je sens la nourriture empoisonné ou de mauvaise qualité. Je sais aussi lorsque le temps devient pluvieux.
Mon ouïe, elle, est particulièrement sensible dans les hautes fréquences, je peux faire pivoter chaque oreilles indépendamment l’une de l’autre pour localiser avec précision la source d’un bruit et sa distance.
En ce qui concerne l'arme que j'utilise, en générale je l'utilise peut mais j'ai une espèce de poignard avec un manche en forme de poing américain. La lame part vers l'arrière et est très aiguisée.


Et derrière l'écran ?
Owh, alors ?

  • ▬ Prénom ; Mero
  • ▬ Âge ; 20 ans
  • ▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Un fondateur
  • ▬ Niveau de RP ; Je suis désolé mais je ne peux pas juger, je vais donc simplement dire que je me débrouille suffisamment je pense.
  • ▬ Quelle est la couleur préférée du staff ? ; Code validé par Hanako. ~


© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


Dernière édition par Merodi Tokiya le Lun 14 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Delwel

Leila Delwel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 30

Merodi Tokiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merodi Tokiya [Terminé]   Merodi Tokiya [Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:38

Je te souhaite la bienvenue mais aussi bon courage pour la fin de ta fiche. Tu es bientôt arrivée, plus que la dernière ligne droite... Enfin le dernier virage Cool vu qu'ensuite il reste la validation Wink

Encore bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Merodi Tokiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merodi Tokiya [Terminé]   Merodi Tokiya [Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:55

Haha, oui je vois que ça avance vite !
Et encore bienvenue, bien sûr. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Merodi Tokiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merodi Tokiya [Terminé]   Merodi Tokiya [Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Merci beaucoup =)

Et bien voilà j'ai enfin terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Merodi Tokiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merodi Tokiya [Terminé]   Merodi Tokiya [Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

Eh bien, tout me semble en ordre, je te valide donc !

Je te conseille d'aller te recenser ici, d'aller demander un RP ici ou un logement !

Bon RP à toiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Merodi Tokiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merodi Tokiya [Terminé]   Merodi Tokiya [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merodi Tokiya [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Fiches Hybrides :: Fiches Hybrides Validées-
Sauter vers: