Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : dans la forêt

Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  Empty
MessageSujet: Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction    Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

◮ Tsubasa
Mâle


▬ Prénom ; Tsubasa
▬ Nom ; ///
▬ Âge ; 16 ans.
▬ Date d'Anniversaire ; 25/01.
▬ Orientation Sexuelle ; Hétéro
▬ Docilité ; Non
▬ Si non docilité, agressivité ? ; Oui
▬ Qualités ; Bon odorat, bonne vision, bonne ouïe, fidèle, curieux, endurant.
▬ Défauts ; Mord, grogne, cruel, flemmard, paresseux.
▬ Goûts ; Peu importe temps que c'est de la viande.
▬ Animalque vous êtes ; Loup (loup rouge).
▬ Demande de forme animale ; Non
Caractère Psychologique
Tout tourne vraiment rond ...?


"Bonjour ! ... Tsubasa c'est bien ça ?"
"Yo. Hmm? T'es qui?"
"Je suis une psychologue... Et je voudrais en savoir le maximum chez toi si tu veux bien"
"Une psy? Je suis pas fou!! Et puis j'y gagne quoi à tout te dire moi hein?"
"Non non je sais bien que tu n'es pas fou tu es juste.."
"Différent ? C'est ça ? Pfff... j'ai l'habitude de toute façon d'être traité comme rien..."
"Mais non ... ici je te traite comme mon égale... alors s'il te plait répond à mes questions"
"....Vas y balance et fait vite!"
"Bien...Alors on commence avec t'es gouts...qu'aimes-tu Tsubasa que ce soit dans l'alimentaire ou le vestimentaire!"
"Mes gouts? Bah j'aime le viande...ouais je kiff ça, bien saignant et juteux, frais et tendre! Vestimentaire? ...Rien..."
"Bien...hum passons directement à ton caractère. Dis le moi!"
"Mon caractère ? Je suis plutôt flemmard, j'aime bien dormir et je dors beaucoup, je suis aussi joueur avec les loups mais avec les humains je suis méchant et agressif c'est volontaire et craintif en même temps. J'aime pas les humains parce qu'ils m'aiment pas j'hésiterais pas à en tuer s'ils s'approchent trop prêt de moi. Mais j'avoue être très curieux, je suis déjà tombé dans un de leurs pièges.Sinon ...je vois pas quoi dire d'autre sur moi"
"Bien...c'est intéressant... tu as des qualités ou défauts ?"
"Bien sur que oui j'ai pleins de qualités !!! je vois super bien! je peux voir aussi bien le noir que le jour!! Je peux entendre certains son à plusieurs km et sentir des odeurs à plusieurs centaines de mètres, même quand le vend souffle à contre sens! Je cours assez vite; assez pour semer des humains, et assez longtemps aussi plusieurs heures!"
"Waw ça doit vraiment être pratique! bien maintenant qu'on a fait le tour de toi.. raconte moi ta vie jusqu’à présent."
"....Non...désolé mais je garde ça pour moi d'ailleurs j'me casse!"
"Non att....Il est déjà parti ....Dommage.. en plus il était mignon...sans compter que c'etait l'un des seuls loup rouge que nous avions...hybride ou pas...!"

Caractère Physique
Comme c'est joli ...
Je marchais dans la rue, un dimanche, où il n'y avait personne dehors et je m'arrêta devant un magazin et y vit un mannequin dans la vitrine.
"Il me regarde...Ou pas. Il est habillé comme moi..."
Je continuais à regarder la vitrine quand les nuages disparurent pour laisser une place à mon reflet dans la vitrine ... Que je contemplais. En regardant les similitudes avec le mannequin.
"Il a un bonnet ...J'en ai aussi un... Il a un t-shirt léger, tout comme moi...Un short de base et des baskets tout pareil que moi..."
Je me rapprochai pour mieux regarder...
"Il a des sourcils, moi aussi. Il a des yeux, moi aussi...Il a un nez et une bouche,moi aussi.
Je laissa s'échapper un soupir
"Mais moi, mes yeux sont colorés de rouge, lui non... Mes sourcils sont coloré de rouge, lui non! J'ai des cheveux brun-rouge ... Lui non ... Tous les poils de mon corps sont bruns-rouge lui non... Lui il a pas de couleur, c'est lui le monstre !
J'enlevai mon bonnet.
"j'ai des oreilles de loup...Lui non..."
Je fis sortir ma queue
"j'ai une queue de loup...Lui non..."
Je pris ma batte de baseball et brisa la vitre avec avant de monter sur mon skate, les écouteurs et la musique à fond et de partir le plus vite possible, une larme m'échappant des yeux "Baka...Vous êtes tous des baka !!!"

Histoire
Retrace-nous ta vie !
Mon histoire ? Vous la voulez ? Bien je vais vous la raconter en détails!
Tout commença une certaine nuit d'un mois de janvier. Le 24 exactement, Il étais 23 heures de soir, le ciel était censé être noir mais la pleine lune était tellement intense qu'on n'y voyait mieux qu'avec une lampe torche. Le vent soufflait,les nuages allaient et venaient les un après les autre, faisant claquer les portes, se pencher les arbres et sifflé à travers les maisons ! Tout le village était sur ses gardes, tout cela n’était pas normale, Quelque chose clochait! Mais quoi?!! 23h30 Le vent souffle encore plus fort, des petits bruits se font entendre. Aucune goute de pluie, seulement le vent! 23H40 Dans une des maisons du village quelque chose se passait, un meurtre ? Non bien au contraire un accouchement! Une femme était en train d'accoucher malgré tout ce qui se passait, son mari était avec elle pour l'aidé et la rassurer! Mais aussi plus qu'inquiet de tout ces mauvais présages! 23H50 Le bébé était presque là on entendait des arbres tomber des animaux hurler, le mari flippait comme pas possible mais restait aux coté de sa femme qui elle, suait corps et âme pour finir le travail et mettre ce bébé au monde! Quand là à 23H58 un nuage passa devant la lune et l'électricité se coupa net, tout le village était dans le noir le plus complet qu'on puisses imaginer. 23H59 Toujours dans le noir aucun bruit personne n'osait rien faire, puis un gros éclaire frappa la terre! En pleins milieu du village! Le hurlement d'une meute de loup se fit entendre quand soudain les hurlement laissèrent place à des pleures!
"OUIIINNNN!!" (etc...)
Le bébé était né le nuage disparue le vent aussi et la lumière revint. Le père s'empressa de prendre le nouveau né lorsque ...

"... Ohh mon dieu...." dit le père... "C...c'est pas vrai...."
La mère se redressa autant qu'elle pus et jeta un œil à son enfant avant de lâcher un cri de terreur en pleurant.
L'enfant que la femme venait de mettre au monde possédait des griffes, des canines, des cheveux roux,des yeux de la même couleur et pire que tout... Une queue...
Les parents se reculèrent, pensant tout de suite le fils du diable quand ils entendirent un gros "BOUM" dans la porte, quelqu'un ou quelque chose essayait d'entré. Le mari prit une arme, un fusil de chasse et le pointa en direction de la porte
"Qui est là??!!" dit-il "J...je suis armé!!"
La porte sauta et un coup de vent passa, de nouveau les lumière s’éteignirent, mais pas la lune et lorsque la lumière de la lune éclaira une nouvelle fois le village, les parents du petit furent horrifié et terrorisé par ce qui se trouvait devant eux... L'arme du mari tomba... Il fit de grands yeux
"...Okami..."
Une meute de loup entière de plus d'une vingtaines d'individu se trouvait devant leurs entré tous aussi noirs les uns que les autres on voyait juste leur yeux qui brillaient dans le noir et quelque grognement se firent entendre. Un loup entra dans la pièce, sous le regard impuissant de la mère et du père.
Il se mit devant le nouveau né qui lui était très calme et lui mordit le cou lorsque le père prit son arme a feu et tira a coté du loup qui sorti de la maison, la père cria
"AU LOUUP !!!"
Et toutes les portes du villages s'ouvrirent, des hommes avec des fusils à la main, tous stupéfait de ce qu'il voyait. Les loups, prit par le nombre, reculèrent et partir en fusillant les hommes de le regard perçant légendaire.
Ce même soir les parents de l'enfant décidèrent de le garder et de le cacher aux yeux de tout le monde.
Le petit Tsubasa fut ainsi né dans de mystérieuses circonstances!
A 14 ans Tsubasa en eut marre de toujours être caché des autres et détesté de ses parents... Alors tout simplement il fugua ... Il fugua loin de chez lui du jour au lendemain il savait très bien que s'est parents seraient que soulagé. C'est donc seul qu'il erra dans la forêt, sans grand mal pour se nourrir ou dormir, il s'y sentait bien. Mais un beau jour. Alors qu'il sorti d'une grotte, il vit une chose bizarre dans l'air ... Il s'approcha et renifla cette chose. Des centaines d'odeur lui vinrent immédiatement, plus qu'étonné et curieux, il y mit un doit. Et hop plus de Tsubasa ce qu'il venait de toucher c’était le portail des deux mondes! Et c'est comme ça que Tsu se retrouva ici! Encore à craindre et à se cacher des humains


Pouvoirs
Waaah, attention !
mes pouvoir ? .... J'en ai pas vraiment mais j'ai des sens moi! Et oui vu que j'ai de l'ADN de loup dans le sang, j'ai aussi une partie de leurs sens si extraordinaire comme le fait de pouvoir sentir une odeur à plusieurs centaines de mêtres, mieux que les chats! je peux aussi voir aussi bien la nuit que le jour! et courir pendant plusieurs heures assez rapidement. J'ai un skate sinon, pour me déplacer plus rapidement sans me fatiguer j'ai aussi une batte de baseball dans le dos pour me défendre si jamais mes griffes et dents suffisent pas!

Et derrière l'écran ?
Owh, alors ?

  • ▬ Prénom ; Matt
  • ▬ Âge ; 16 le 25 janvier *^*
  • ▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Par une fonda'
  • ▬ Niveau de RP ; 125? ou 6/10 Cool
  • ▬ Quelle est la couleur préférée du staff ? ; Code validé par Hanako. ~


© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction    Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Bon bon bien bien !
Tout d'abord, je te souhaite à nouveau la bienvenue !
Je te félicite pour ta fiche qui est tout juste terminée. Tout est en ordre, et après en avoir discuté avec Kenta, je te valide !

Penses à aller recenser ton avatar ici, et n'hésites pas à demander un RP, une habitation ou encore un lien avec un autre personnage !

Bon futurs RP à toi, nous espérons te garder longtemps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
Kenta Kohaku

Kenta Kohaku


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction    Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:10

Comme l'a précisé Hanako,ta fiche semble prête, manque juste à corriger quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas bien grave,
Hanako et moi même te souhaitons donc la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : dans la forêt

Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction    Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  I_icon_minitimeVen 1 Fév - 0:01

merci merci Smile ouep désolé pour les fautes et sinon j'vais faire tout ça là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  Empty
MessageSujet: Re: Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction    Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup rouge, une espèce en voie d'extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Fiches Hybrides-
Sauter vers: