Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ▬ Hanako Kaminari ... Ça va faire du bruit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

▬ Hanako Kaminari ... Ça va faire du bruit. Empty
MessageSujet: ▬ Hanako Kaminari ... Ça va faire du bruit.   ▬ Hanako Kaminari ... Ça va faire du bruit. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:25

◮ Hanako Kaminari
Femme


▬ Prénom ; Hanako.
▬ Nom ; Kaminari.
▬ Âge ; 19 ans.
▬ Date d'Anniversaire ; 14/02.
▬ Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle.
▬ Style de magie principal ; Élémentaire.
▬ Style de magie secondaire ; Télékinésie,
▬ Prendrez vous un hybride ? ; Indécis.
▬ Qualités ; Intelligente - Douce - Sympathique - Loyale - Gentille - Franche
▬ Défauts ; Froide avec les inconnus - Trop sérieuse par moment - Pas assez sérieuse dans d'autres - Sans gêne - Susceptible - Têtue
▬ Goûts ; Elle aime les camélias, car c'est dans un jardin de camélia qu'elle jouais avec sa famille étant enfant, et ... C'est dans un jardin de camélias que sa famille s'est faite exterminée.
Caractère Psychologique
Tout tourne vraiment rond ...?
Depuis toujours ... Oui, depuis toute petite, je suis spéciale ...
Dotée de pouvoirs magique, j'ai prit conscience du fait que tout le monde n'est pas accepté partout ... Aussi, je ne fais pas de différences, et considère tout le monde au même niveau ! Cependant, je me fie aux habitudes et considère les hybrides comme des esclaves. Je suis cultivée et très logique, le Créateur m'ayant apprit de nombreuses choses. Je suis loyale, aussi, une fois que je me suis liée d'amitié avec une personne, je pourrais faire beaucoup de choses pour celle-ci. J'ai un rire bien particulier, plutôt ... Glauque. C'est dur de trouver les lettre pour l'écrire, mais je dirais " Geehee ". Qui se prononce " Gui-hi ".
Cependant, je suis plutôt froide avec les gens que je ne connais pas … Pas antisociale, mais presque.
Je suis sans gêne, vraiment, et oserait tout dire et tout faire devant n'importe qui.
Plutôt terre-à-terre, je suis bien trop sérieuses dans toutes sortes de situations … Sauf les situations réellement sérieuses, où je suis décontractée pour une raison plus qu'inconnue. J'ai été une des deux apprenties du Créateur, aussi je me suis inévitablement attaché à celui-ci, que je considère un peu comme mon père perdu. En effet, ma famille comportait elle aussi des magiciens, et a été exterminée, ma mère m'ayant cachée dans la cave pendant le massacre … Mais, cet homme m'a recueillie, accompagné d'un jeune garçon … Captivant. Kenta. Il m'attire irrésistiblement, mais jamais je n'ai osé lui dire … Je ferais n'importe quoi pour lui, et je fais passer mon amour pour de la franche amitié … J'espère, un jour, réussir à lui avouer mes sentiments, et, bien entendu, qu'ils soient réciproques.

Caractère Physique
Comme c'est joli ...
Physiquement, hum … Sans vouloir me vanter, on peut dire de moi que je suis une belle femme. Du haut de mes dix-neuf ans, je possède une silhouette fine et haute. Mes cheveux d'un doré hypnotisant glissent en cascade dans mon dos, s'éparpillant en une crinière sauvage mais domptable. Un visage fins aux traits doux, trop souvent affublés d'un air dur. Mes yeux d'un bleu océan semblent vous inspecter sous toutes les coutures … Brillants de malice, ils sont séparés par une mèche de mes cheveux blonds qui descend le long de mon visage.
Niveau vêtements, je m'habille court. Peu frileuse, ce n'est pas que je m'habille de cette manière pour attirer le regard, mais ça me plaît, tout simplement. Mon haut se constitue de sortes de lanière noires et jaunes entrelacées qui couvrent à peine ma poitrine généreuse, le tout partant derrière en une longue cape. En bas, je porte une jupe courte jaune et noire, laissant mes jambes finement musclées et douces à l'air libre. J'ai une peau raisonnablement pâle, et mon cou ainsi que mes poignets sont entourés d'une sorte de ceinture adaptée. Je me plaît à sans cesse garder sur ma tête un casque qui me permet d'isoler sans difficultés les sons environnants : avec ma maîtrise du son, mon ouïe est sur-développée, et j'ai besoin d'un casque afin d'avoir une ouïe identique à celle des humains normaux. Il possède malgré tout plusieurs positions, afin que j'entende plus ou moins bien.

Histoire
Retrace-nous ta vie !
Je suis née un quatorze février au milieux d'une famille aimante, douce, et possédant assez d'argent pour satisfaire tout le monde au minimum. Jeune enfant sage et calme, je me fis remarquer dès mes premiers mots par mon comportement exemplaire, si étonnant pour une si jeune fillette. J'ai toujours attaché un respect incroyable pour les règles.
Je ne me suis jamais réellement mêlée aux autres enfants de mon âge, préférant la solitude silencieuse et offrant la possibilité de réfléchir. Car j'ai toujours été réfléchie.
Découvrant ma magie très tôt, je m'entraînais durement pour la maîtriser. Je m'entraîne d'ailleurs toujours durement pour découvrir ses moindres avantages, ses moindres faiblesses, ses moindres secrets.
J'avais deux parents gentils et attentionnés, tellement qu'ils me laissaient à peine sortir de chez moi. Mais j'étais heureuse, au calme. J'étais fille unique, aussi la maison n'était pas vraiment bruyante, à mon avantage. Ma magie étant celle du son, le bruit m’insupportai grandement.
J'ai grandit sans autre véritable passion que la musique. Non pas celle que produisent les instruments ou la voix, mais celle de la nature. Elle appréciait le son du vent dans les arbres, de la pluie sur la roche, ou encore de la neige tombant sur l'herbe.
Aussi elle passa le plus clair de son enfance sur le balcon de sa chambre, entourée de livre afin d'apprendre et de satisfaire ses parents.
Le jour de ses dix-huit ans, c'est pleine de connaissances, et de magie, qu'elle quitta l'appartement familial. Elle n'avait jamais possédé beaucoup d'argent et ne souhaitais pas travailler pour le moment étant donné qu'elle n'avais jamais trouvé de travail pouvant lui convenir, et elle choisit donc de s'installer dans une minuscule maisonnette au beau milieux de la forêt Shiro, dans une petite clairière isolée de tout. Elle y vivait sans problèmes, rencontrant très peu de gens, leur préférant la compagnie des arbres et des animaux.
Cependant, les vivres commencèrent à manquer, un an plus tard. Ayant désormais dix-neuf ans, elle était à la recherche d'un travail.

Pouvoirs
Waaah, attention !
La magie que j'utilise est la magie élémentaire : celle du vent, que j'ai dérivé en magie du son. Cette magie m'offre, en premier lieu, l'avantage d'une ouïe sur-développée, qui peut cependant être un gêne : c'est pourquoi je porte un casque sur les oreilles, m'octroyant ainsi une performance auditive humaine. Malgré tout, lorsque je ne le porte pas, je peux entendre des bruits infimes, tels que le bruit caractéristique d'un muscle qui se tend et se détend. Évidemment, c'est très utile en repérage, même si je ne retire que très rarement mon casque, fait qui, à la longue, pourrait me rendre complètement sourde. Ajouté à cela vient ma rapidité hors-norme : je maîtrise le son et peut me déplacer à la même vitesse que lui, grâce à ma faible maîtrise de la magie télékinésique. Cependant, je ne peux réaliser cette performance que rarement et sur de courtes distances : cela me demande énormément d'énergie, et une utilisation inconsciente de ce pouvoir pourrait mettre ma santé en grand danger. Au son de ma voix, je peux chanter diverses chansons, qui ont, évidemment, divers effets, grâce à nouveau à ma magie de télékinésie.
Malgré tout, il est facile de contrer ce pouvoir : à vous de trouver ses points faibles, qui sont évidents …
Je possède simplement un katana habituel, fin, tranchant et mi-long, ainsi qu'un couteau de chasse sagement rangé dans son étui, sous ma jupe, le long de ma cuisse. Je n'ai pas encore eut l'occasion de les faire enchanter et ne le souhaite absolument pas.
Je compte plus, en combat, sur ma vitesse que sur ma force ou mon pouvoir. J'utilise rarement ma magie et lui préfère le combat au corps-à-corps à l'aide de mon couteau, ou, plus rarement, de mon katana.

Et derrière l'écran ?
Owh, alors ?

  • ▬ Prénom ; Erusa suffira.
  • ▬ Âge ; ///
  • ▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; J'en suis la fondatrice.
  • ▬ Niveau de RP ; 7/10 peut-être.
  • ▬ Quelle est la couleur préférée du staff ? ; Code auto-validé !


© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
 
▬ Hanako Kaminari ... Ça va faire du bruit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari]
» Kenta Kohaku, attention il va faire froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Fiches Humains & Mages :: Fiches Mages Validées-
Sauter vers: