Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Delwel

Leila Delwel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 30

Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari] Empty
MessageSujet: Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari]   Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:39




Je marche à pas lent vers leurs dernières demeures. La neige tombe lentement et commence juste à déposer un fin film blanc au sol. Je n’aime pas la neige. Enfin je ne l’aime plus du moins. Elle me rappel que je ne suis plus la petite fille innocente et insouciante que j’ai été. Je me suis corrompu, entrée dans un complot qui a pour seul but d’obtenir la paix. Voila pourquoi je suis rentrée dans cette école, voila pourquoi je suis devenue un soldat, un traqueur. Dans le but de créer, de faire prospérer un monde de bien. Mais dans le but aussi de trouver les assassins de mes parents. Savoir pourquoi ? Pourquoi les hybrides ont-ils mis fin à leur jours ? Dans quel but ?

Traversant plusieurs allées, les croix, les tombes sont recouvertes d’une couche de mousse verte. Il n’y a presque aucunes fleurs sur les sépultures. Moi-même je n’apporte aucunes fleures. A quoi bon ? A quoi bon ramener quelques choses, d’offrir quelques choses à des personnes qui ne peuvent les voir, les sentir ? Je n’en vois pas l’intérêt. Leurs souvenirs me suffisent. Ils me hantent assez comme ça. D’habitude Akito vient avec moi. Il m’aide à me sentir mieux… Sa simple présence m’aide à aller mieux. Mais en ce moment il est quelque peu différent. Je devrais parler avec lui, même si il ne le veut pas. Je lui dois bien çà.

J’arrive enfin devant une tombe un peu plus grande que les autres. Sur la croix deux noms sont inscrits en lettres d’argents. Je n’ai pas besoin de les lire pour savoir que ceux son les noms de mes parents. Je caresse doucement les inscriptions, retenant mes larmes. Je ne dois pas, je ne peux pas, je ne veux plus souffrir… Les yeux embrumés de larmes, j’offre mon visage au ciel. Le levant, je laisse se déposer les doux flocons froids sur lui.

« -Papa ! Papa ! Regarde ce que je sais faire !
-Oui. Ton origami est magnifique. Qui t’as appris à faire ?
-C’est Maman !! »


Je plaque mes mains sur mes oreilles et secoue énergiquement la tête, faisant danser mes cheveux blonds.

« -Arrêtez… »

Fermant les yeux, je suis assaillie par des images. Des images de joies et de gaietés. Nos sourires, nos jeux, notre amour.

« -Arrêtez ! »

Mettant à courir je fuis. Je fuis cette source de mal qui me fait souffrir. Je ne veux plus souffrir. Je ne veux plus être faible. Je ne serais plus faible.

Je finis par stopper ma course. Je ne suis pas seule. Une autre fille est là. Je me mets marcher le plus doucement possible pour ne pas déranger son recueillement ou n’importe quelle chose qu’elle est en train de faire d’ailleurs.

© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari]   Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:01

Triste mélancolie, bousculée par une rencontre.

Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari] Hana-l10

Il faisait froid, aujourd'hui. L'hiver répandait lentement mais sûrement son long manteau d'un blanc immaculé sur Heiretsu et ses alentours. Au sein même de la ville, on pouvait entendre les enfants rire et courir partout, salissant ce si beau tapis neigeux de leurs pas.
Hanako aimait particulièrement la neige. C'était un jour de neige qu'elle était née ici, perdue. Inconsciemment, elle dirigea ses pas vers le vieux cimetière qui se situait astucieusement en bordure de la ville. D'un geste furtif de la main, elle fit glisser son précieux casque de ses oreilles, le laissant pendre autour de son coup, emprisonnant au passage quelques mèches de ses cheveux blonds, parsemés de fines gouttelettes d'eau. Elle souhaitait écouter le doux bruit de la neige tombant sur le sol. Un humain normal ne peut s'imaginer à quel point ce bruit est captivant …


Elle pouvait entendre en détail la neige crisser sous ses bottes. C'était agréable … Elle marcha dans un silence relatif jusqu'à l'entrée du cimetière où était grossièrement placée une statue du créateur. Elle ricana sombrement à cette vue du personnage idéalisé.


Elle s'agenouilla devant l'immense statue, joignit ses mains et ferma les yeux. Elle ne priait pas, mais voulait en donner l'illusion. Elle savait que le Créateur n'entendait évidemment pas les prières, aussi préférait-elle garder ceci secret et penser. Écouter. Il y avait peu de monde, aujourd'hui, au cimetière. Certainement que les habitants préféraient jouer avec la neige plutôt que de se recueillir, et on ne pouvait pas leur en vouloir. Cependant, elle pouvait entendre les battements d'un cœur tourmenté, et une respiration saccadée. Des sanglots ? Peut-être. De la panique ? Peut-être, à nouveau.


Un murmure lui fit dresser l'oreille. Puis un cri.


« Arrêtez ! »


Une voix féminine, sans aucun doute. Hanako se redressa, craignant d'avoir affaire à une scène de confrontation. Cependant, si c'était le cas, elle aurait entendu une deuxième personne dans les alentours. Elle tourna la tête dans la direction du bruit, et vit une jeune femme courir. Hanako cru distinguer une paire d'yeux violette à peine cachée par des cheveux d'un magnifique blond. Cependant, la jeune femme sembla l’apercevoir et s'arrêta net dans sa course, marchant soudainement plus discrètement. Intriguée, Hanako s'en approcha tout de même. Elle remonta son casque sur ses oreilles et accosta la jeune femme.


« Je vous ai entendu crier. Est-ce que tout va bien ? »


Hanako se demandait si c'était vraiment correct d'aborder une jeune femme visiblement en proie à une crise de panique de cette manière. Mais après tout, en tant qu'habitante de Heiretsu, elle devait veiller à ce que tout dans celle-ci se déroule parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
 
Triste mélancolie, bousculée par une rencontre [Pv : Hanako Kaminari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Hanako Kaminari ... Ça va faire du bruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: Alentours de la ville :: Vieux cimetière-
Sauter vers: