Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. Empty
MessageSujet: Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^.   Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:05

◮ Ookami Kuro
Homme


▬ Prénom ; Kuro
▬ Nom ; Ookami
▬ Âge ; 20 ans.
▬ Date d'Anniversaire ; 05/09
▬ Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel
▬ Prendrez vous un hybride ? ; Indécis
▬ Qualités ; Attentif - Généreux - Calme - Sincère - Naturel.
▬ Défauts ; Franc - Impulsif - Rancunier - Entêté - Solitaire.
▬ Goûts ; La couleur bleu.
▬ Métier ; Forgeron pour les rebelles.
Caractère Psychologique
Tout tourne vraiment rond ...?

Par ou commencé ?

Je suis du genre à aller de l'avant et ne jamais reculé devant les obstacles qui me barrent la route, étant un humain tout le monde pourrait penser que je haïs les hybrides, au contraire je rêve plutôt d'un monde de paix idéaliste.

Je protège les plus faibles avec ma force et ma volonté de ne jamais abandonné, quitte à en mourir. Je suis plutôt drôle mais agiles de sentiments, disons que j'ai peut-être un pouvoir en moi même qui me permets de lire dans le cœur des gens comme un 6éme sens.

J’ai toujours du apprendre à ne me reposé que sur moi-même depuis mon enfance, je suis plutôt solitaire mais comme tout être humain, resté seul trop longtemps me détruirais sûrement, je suis assez réservé et je ne confie pas mes sentiments facilement.

J'ai plusieurs qualités mais les principales sont que je suis assez attentif à ce que l'on me confie, car je suis une personne de confiance. Je suis quelqu'un de généreux qui apprécie la vie avec un petit rien juste un sourire me suffit. Je suis calme et posé, je suis sincère avec les personne qui m'entoure et naturel je ne cherche pas à être quelqu'un d'autres, juste être moi-même me suffit largement.

Parlons de mes défaut aussi pendant que les qualités sont en avant petite plaisanterie.

Je suis franc avec les gens, si quelque chose ne me plaît pas je ne me cacherais pas pour le dire en face de la personne.

Je suis impulsif si une bêtise ne doit pas être fait je serais le premier à la faire en même temps on apprend en faisant des erreurs, parfois.

Rancunier quand on me fait quelque choses je ne l'oublie pas et j'offre l'enfer ou des coups, alors attention à ne pas attirer mon courroux ça arrive rarement.

Je suis borné quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'est pas ailleurs.

Et pour finir je suis solitaire je fais ça pour protéger même si au fond je dois prendre sur moi mes émotions.


Caractère Physique
Comme c'est joli ...

Je suis comme je suis.

Je suis un homme de grande taille, de stature plutôt athlétique ni trop musclé ni trop maigre. Ma carrure est plutôt mince, mes yeux sont bleus et mes cheveux noirs, courts et hérissés. Quelque mèche tombe devant mon front, cachant parfois un peu mes yeux.

Ce que l'on remarque le plus sont mes yeux bleus, j'ai un regard profond qui absorbe celle qui y perd ces yeux et fait froid dans le dos de mes adversaires ou de personnes mal intentionnés.

Je suis vêtue d’habits noir, une veste en cuir avec un colle qui cache ma gorge, couvre mon torse et mais épaules, un pantalon noir ainsi que des gants en cuir et des bottes noir qui viennent habiller mes pieds. Ces vêtements sont faits pour me battre et je les porte pratiquement tout le temps.

Pour passer inaperçue en ville, quand je sors du village des rebelles, je porte un costume et une chemise noir comme un homme d'affaire.

Je n'ai pas de signe particulier sauf le fait de m'habiller en noir et d'avoir des yeux bleus qui change de couleurs selon le temps, tout en restant dans un teinte bleuté.


Histoire
Retrace-nous ta vie !

Je suis né dans une famille de mercenaire. Dès mes 5 ans on me donna une épée, une arme bien lourde pour un enfant de mon âge à l'époque. Mon père était un traqueur d'hybrides, je devais l'aidé pour le bien de la famille, me répétait-il souvent. Je ne faisais que regarder le ciel en rêvant d'aventure, en m'entraînant tous les jours du matin au soir, mais ma vie avec les traqueurs d'hybrides était bien différente. Voir de pauvres humains ou animaux, pour moi, c'était du pareils au même, ses personnes avaient un cœur, du sang rouge comme le nôtre. Je ne pouvais comprendre pourquoi mon père les traquait ou les tuait. Je ne voyais pas et surtout ne comprenait pas pourquoi il devait faire subir ça à ces pauvres êtres innocents.

Une nuit où je ne trouvais pas le sommeil, à l'âge de mes seize ans, je me promenais dans le clan et je vis alors un hybride, aux allures de vieux messieurs, regardé la lune de ses yeux jaunâtre. Admiratif envers l'homme qui était traité comme un paria, je vins le salué sans que l'on ne me remarque. Il me raconta alors des choses bien noires, qui remplissent alors mon cœur d’une grande colère. Tout était bien faux, j'avais grandi en pensant que les hybrides étaient des monstres affamés qui dévoraient les humains, qui saccagé tous sur leurs passage. Mais le vieil hybride loup m'expliqua alors tout le contraire. Je ne pus m’empêcher de m'en vouloir, l'hybride me dit alors son prénom, il s'appelait Krauser. Il me raconta sa vie, ses aventures, je devins vite son ami, mais pour moi c'était le seul ami que j’eus vraiment. Je m'exclue peu à peu de ma famille pour rester avec Krauser.

Un matin après la nuit de mes 20 ans, le vent se faisait violent et le temps se déchaîna. Je fus réveillé par la pluie, je sortis alors de ma tente. Je vis mon père qui tenait une grande hache, comme celle des bourreaux, entre ces mains. Je le suivis alors en restant discret pour ne pas me faire remarquer. Arrivé dans les bois je vis Krauser, la tête penché sur un morceau de bois. Il était enchaîné, tenue par deux hommes, il s'agissait des mercenaires qui travaillaient pour mon père. Ces types était assez robuste mais je ne savais pas encore ce que mon père allait faire à mon ami. Il prononça alors ces mots.

« Tu vas mourir ! Personne ne veut t’acheter, je ne comprends pas, pourtant les hybrides loups sont rares, mais bon, je ne tiens pas à nourrir un déchet comme toi. Alors meure, comme tous tes semblables, HAAAAAA!!!! »

A ce moment-là, j’accourus déviant la hache de mon père d'un coup d'épée. Son regard se changea alors en haine, vis à vis de moi. Mon regard avait changé également, mes yeux bleus étaient foudroyants. Je fis glisser ma lame sur ses poignets lui coupant alors les deux mains, dans hurlement de douleur et un flot de sang, mon père ordonna de me tuer. Les deux hommes, plutôt robuste est bien armée, commencèrent à prendre leurs épées, se ruant vers moi. Ne sachant quoi faire, Krauser bondit, se laissant tomber au sol, les deux mercenaires tombèrent la tête dans la boue. Profitant de ce seul instant, je plantai mon épée dans leurs nuques rapidement, je défaussa les chaînes de Krauser et m’enfuie dans la forêt avec lui.

Je venais tout juste de réalisé que je ne pourrais plus faire de retour en arrière, les paroles de Krauser était celle-ci.

« Tu n'es pas comme les autres humains, tu as un cœur pure. La première fois que je t'ai regardé, mon petit, je me disais que ton regard cachait un pouvoir immense. Tu le trouveras toi-même, tu m’as sauvé, pour ça j'aurais à jamais une dette envers toi, je dois retourner au près des miens, je parlerais de toi à tous les hybrides »

Sur ces mots Krauser serra ma main et partis retrouvé ses amis(es) pour leurs annoncé qu'un humain lui avais sauvé la vie.
Je serais peut-être une légende, mais j’étais désormais seul sans foyer, je commençais alors mon aventure avec le rêve d'un monde meilleur. Qu'importe les épreuves rien ne pourrais me barré la route.


Pouvoirs
Waaah, attention !

Je possède une grande endurance aux combats, je suis assez agile et rapide, du à mon entraînement quotidiens depuis mon plus jeune âge. Je détiens deux épées enchanté, à une main. L'une possède le vent, l'autre la foudre. Ce sont des épées plutôt spéciales en leur genre, mais j'ai toujours avec moi l'une de mes épées à la taille. Wolf, cette épée ressemble à une machette plutôt épaisse, son enchantement est la foudre, la deuxième est toujours dans mon dos, elle s’appelle scar, cette épée possède des dents acéré sur le tranchant de la lame, son enchantement et le vent. Enfin dispose d’un couteau un peu spéciale, la lame peut se décroché pour ensuite se séparé et formé un grappin, voici mes armes.

Et derrière l'écran ?
Owh, alors ?

  • ▬ Prénom ; Alex
  • ▬ Âge ; 20 ans
  • ▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Par Merodi
  • ▬ Niveau de RP ; Rp sur won mais jamais sur forum
  • ▬ Quelle est la couleur préférée du staff ? ;Code validé par Hanako. ~


© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^.   Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:50

Tout d'abord, bienvenue à toi ! C'est un plaisir de te compter parmi nous !

Ensuite, je voulais te complimenter pour ton avatar que je trouve très beau, geehee.

Et, finalement, je t'annonce que tout semble en ordre ! J'attends le passage de l'autre Administrateur avant de verrouiller ta fiche. En attendant, n'hésites pas à recenser ton avatar ici.

Après l'approbation de Kenta, tu pourras demander un RP, un logement, ou encore un lien avec un autre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
Kenta Kohaku

Kenta Kohaku


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^.   Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:41

Pardon pour le temps que j'ai mis! Oui, tout est en ordre, et je trouve même la presentation assez exemplaire! Je suis donc d'acc avec Hanako pour te confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^.   Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:47

Bienvenu parmi nous =)

Joli avatar, comme il est beau noctis xD

Bon Rp a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^.   Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demmande. Ookami Kuro.
» Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]
» Notre fiche de partenariat
» Fiches de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Fiches Humains & Mages :: Fiches Humains Validées-
Sauter vers: