Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:14

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Neko-p12La forêt de Kuro, vieille, sèche, décharné, sinistre surtout. Sans vie, je viens de quitter la forêt de Shiro, se sont deux partie du même bois et pourtant c'est l'enfer et le paradis. J'en ai la chaire de poule et pourtant il en faut pour me faire peur. Ce qu'il y a de bien c'est que je peu fuir ici pour échappé à mes poursuivants, après tout il n'y a pas de vie ici, ou très peu, les gens évitent de venir ici puisqu'ils ne trouveraient rien à manger ou à boire. D'ailleurs qu'est ce que je fais ici ?

Ah oui c'est vrai, je me suis encore mit dans les ennuis, et comme d'habitude je m'en sort facilement. La journée avait si bien commencer. J'avais mis mon déguisement habituel, c'est à dire, ma belle robe rose pale avec un petit chapeau pour dissimuler mes oreilles. Une ombrelle me protégeait du soleil, oui il faisait très beau en ce début d'après midi. Tout était parfais, les villageois n'y voyait que du feu, me décrivant comme un être humain banal, bien vêtu comme les plus aisée. Enfin jusqu'au moment ou j'ai croisée une pauvre hybride qui se faisait maltraité. Impulsive comme je suis, je me suis bien sur interposé, chose que je n'aurais pas du faire étant donnée les conséquences qui s'en sont suivit.

Donc comme je disais, je suis intervenu et j'ai aidé la pauvre jeune hybride à se relevé, je suis très jeune mais elle, c'était une enfant. Une fois debout, je me suis un peu baissé dans le but de me mettre à sa hauteur et je lui sourit en posant ma main sur sa tête, lui caressant doucement entre les oreilles.

" -De quoi je me mêle ! "
Cria alors l'homme en me poussant violemment à terre, mon sang ne fit qu'un tour, comme je l'ai dit j'agis un peu avant de réfléchir parfois. Lâchant mon ombrelle je lui saute dessus en crachant tel un chat, très peu discret n'est-ce pas... Mon chapeau tombe dans cet élan et je suis alors découverte en temps qu'hybride. Voilà toute l'histoire.
Maintenant j'ai enfin semé mes poursuivants, pourtant je ne peux pas rentré tout de suite, je suis surement attendu. D'un pas lent, un peu fatigué, j'entame une longue marche à travers ses bois sombre et triste. On dirait que les arbres pleurs.

Mais en marchant, après une ou deux heures, peu être plus, peut être moins, j'aperçois, une espèce de battisse, plutôt étrange, i y avait une cheminée, d'où s'échappait une étrange de petite fumée. lors ça, c'était vraiment incroyable, ou peu être était-ce la faim qui lui donnait des hallucinations.
Je regarde à droite, à gauche, la fenêtre est ouverte ... Vraiment pas malin, et hop, je passe par la fenêtre pour visiter discrètement ce charmant petit endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:25

La journée de Kuro avait commencé comme tous les matins par une séance d'entraînement plutôt rude, l'homme avait l'habitude de marcher un peu dans les bois pour voir les rebelles est leurs livré quelques armes et armures.

Il gagner sa vie à la sueur de son front et la force de ses mains.

En rentrant sur le chemin qui menait à la forêt de kuro il vit un homme qui est trainer derrière lui un hybride qu'il tenait par le bout d'une chaîne, le vieux monsieur semblé tiré sur la chaîne pour faire avancée l'hybride en l'insultant.

" Mais tu vas bouger ton cul larbin !!!!! "

Sur ses mots Kuro releva la tête en regardant l'homme d'un regard d'assassin, il marcha vers lui calmement avant de lui asséner un coup avec la poigne de son épée sous la glotte pour lui coupé la respiration.

Une fois fait il l'assomma en lui envoyant le talon de son pied sur le haut du crâne pour lui faire frappé le sol de plein fouet, il coupa les liens de l'hybride qui s'enfuira après qui les remercié.

Arrivée devant son domaine l'homme déposa un sac dans un coin de la forge où il entreposée ces nouveauté en matières d'épée, hache de lance et dague etc. .Celui ci rentra enfin chez lui, il montât alors à l'étage en parlant tout seul pour se sentir moins seul en disant quelques mots.

" Après une bonne journée rien ne vaut la douceur de son foyer "

Il poussa alors la porte de l'étage ou se trouvais un fauteuil plutôt confortable, il approcha est son regard fut intrigué par le bruit du vent qui faisait cogner sa fenêtre, et avança alors pour la refermer.

Il vue une jeune fille qui venais de rentré par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:59

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Neko-p12Tout était loin d'être terminé pour moi, a peine étais-je entré dans cette bâtisse que je me retrouve déjà nez à nez avec son propriétaire. Décidément, aujourd'hui n'était pas mon jour de chance. Je soupir, mon ventre grogne, dévoilant alors la raison de ma visite disons surprise. Je rougit, légèrement gêné par ce bruit indépendant de ma volonté. Enfin je reprend rapidement mon sérieux. Fixant l'homme, essayant de deviner ses intentions. Qu'allait-il faire maintenant ? Je reste alors devant la fenêtre ouverte, je recule mon pied droit vers l'arrière. Si jamais il s'avance en voulant m'attaquer, je pourrais, d'un seul geste, m'évader par la fenêtre. je suis contre la violence alors autant m'enfuir lorsque j'en ai la possibilité.

Cependant c'est plutôt embêtant car je ne survivrais pas longtemps dans cette forêt morte, sans nourriture ni eau. De plus si je ne me fait pas oublier quelque temps, cela risque de mal tourné pour moi. Si je me fait arrêter, je serais jeter dans un de ces centre et acheter par un de ces bourgeois esclavagiste. Hors de question ! je tiens plus que tout à ma liberté. De plus, tous les hybrides libres qui se cache dans la forêt ont besoin de moi pour la nourriture ou les vêtements que je vole aux villageois. Comment vont-ils faire sans les objets usager que je répare et leur emmène. Sans oublier ses enfants qui ne savent pas chassé ou qui n'aime pas le faire.

"- Zut !"

je continu de le fixé, plongeant mon regard dans le sien, essayant de rentrer et lire dans son âme pour pouvoir y deviner sa réaction. Pour le moment il semble juste surpris, mais que se passe t-il dans sa tête. Que prévoit-il de faire. Mes oreilles son dresser sur le sommet de mon crâne, tourner vers l'avant, accueillant chaque son pour prévoir chaque mouvement grâce au bruit. Ma queue fouette doucement et lentement l'air, battant de droit à gauche. montrant mon agacement.

"- Que compte tu faire maintenant ? Humain ...."

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:12

-La jeune fille prise sur le faite me percer d'un regard prête à réagir au moindre de mes mouvement. Se silence froid à l'air plutôt glaciale m'était plutôt familier lors de mes combats, je rester cependant figé sur ses yeux de couleurs miel qui me transpercé scrutant le moindre détaille. Alors je mis mes armes sur la table après les avoirs enlevé de ma ceinture, cela pourrais paraître dangereux mais j’étaie chez moi et je pouvais ressentir la peur de cette personne, je ne fit aucun geste brusque levant mes mains en l'air en affichant un sourire sympathique avant de lui adresser la parole .-


''Tout d'abord je ne suis pas un de ces hommes qui cherche à vous emprisonnez pour faire de vous des animaux de compagnie. Je me nomme Kuro et je suis plutôt content de voire que ma maisons soit visité par une aussi jolie fille que vous mademoiselle.''


-Après se bref discourt pour brisé la glace Kuro baissa les mains lentement en restant plongé dans le regard de celle ci, il attendez quelle lui adresse la parole affichant un sourire simple ou même qu'elle lui explique pourquoi elle était entré, il savait cependant que les hybrides préféré restez à l'écart des humains pour leurs cruauté, mais il espéré qu'elle lui répondrez.-

"-Un bonjours ou autre serez le bienvenue-"
[left]

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Ab8cb611
Revenir en haut Aller en bas
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:04

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Neko-p12Un soupir, pas de soulagement mais d'agacement. Ma queue fouettait toujours l'air nerveusement. Non pas que j'avait peur ou quoi que se soit, mais j'avait appris à se méfier. Surtout lorsqu'il s'agissait d'humains, c'étaient les pire de tous. Même si en fait j'en était légèrement jalouse, enfin juste un peu, après tout je savait faire plein de chose qu'ils ne savaient pas faire. C'est juste le fait qu'ils ont la possibilité de vivre tranquillement sans être chasser ou traité comme des esclave. Alors que les miens étaient sans cesse persécuté. Il posa ensuite ses armes sur la tables, je le fixe, que croyait-il faire ? Peut être lui montrer qu'il ne tenterais rien. hum... Menteur.

Je me pivote légèrement sur le côté, ne le quittant pas des yeux, faisant des aller retour entre lui et les armes. C'était rapide d'attraper une armes devant lui.

"- Bien dans ce cas tu ne vois aucun inconvénient à pousser tes armes jusqu'au bout de la table... Tu les as bien toute déposé ?"

Après une seconde ou deux, voir plusieurs minute, je commença à me diriger lentement, en direction du frigidaire, la il y a forcément de la nourriture. J'ai tellement faim, je ne peux pas leur échapper plus longtemps, de plus cet atmosphère me fait mal au cœur. Cette forêt est étouffante, comment fait-il pour vivre dans un lieu meurtri par les années. En tout cas cet homme est trop calme. Il mijote quelque chose mais je n'ai plus le temps de m'en préoccuper, je saute agilement en direction du réfrigérateur, contenant la nourriture qui la sauverais. Je l'ouvrit, oubliant même la présence de l'humain, prenant la première chose qui l'attira : Une brique de lait. L'ouvrant, je but directement comme ça, puis attrapant d'autre petite chose comme de la viande, principalement de la viande. Qu'elle soit crue ne me dérange pas trop, je vu juste étancher ma faim et ma soif.

"- Comment fais-tu pour vivre ici, c'est irrespirable...."


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:46

- Kuro ne broncha pas il pris ses armes et les posa à terre les poussant du pied hors de sa porté, cela ne lui posé aucun problème. Il fit ensuite quelque pas en se laissant tombé dans son fauteuil et posa ses pieds sur une table basse. L'homme regarda ensuite la jeune hybride boire et mangez, peut être mourrait elle de faim ? Kuro attrapa alors une pomme qui était non loin de lui posé dans une coupe, il croqua dedans en scrutant la jeune fille, elle pouvait tout dévoré cela ne le contrarié pas . -


" - Je viens de faire ce que tu à demander, maintenant j'aimerais savoir une chose d’où viens tu ?
Et quelle est ton prénom ? Je ne demande que ça ses la moindre des choses quand on viens dévaliser
le garde manger ^^" -. "



-Kuro fini sa pomme et la jeta dans une corbeille, il posa ensuite sa main sous son menton en observant la fille, il se demander si elle n'avais pas des problème. Beaucoup d'hybride se cacher ici sous la menace de traqueur ou magicien en quête d'expérience mal intentionné, j'en avais aider quelque un mais cette foret lugubre était un endroit idéal pour se cacher de toute hommes ou même du monde, je vivais seul depuis un bon moment, recevant la visite de quelques soldats qui voulais que je forge leurs armes ou autre mercenaires. Pour l'instant je ne voulais savoir que l'identité de celle ci.


" Es que je peut te faire confiance ? Dit moi jeune hybride ?"


Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Ab8cb613
Revenir en haut Aller en bas
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 12:22

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Neko-p12Je sort la tête du réfrigérateur, ça fait combien de temps que je n'ai pas manger à ma faim ? Et je vole cet homme, je me retourne. Il me dit vouloir me demander une chose et il m'en demande deux. La seule chose que j'ai faite, c'était de m'avancer vers lui, sortant un billet de ma poche. Je ne sais pas combien ça vaut, un billet que j'ai voler il y a quelque temps. Après tout vu comme il les gardait ça devait faire beaucoup. Je ne sais pas ce que représente un 5 avec deux rond mais c'est peut être suffisant.

"- Tiens c'est pour ce que j'ai pris dans ton Réfrigérateur"


J'en avait d'autre dans la poche dans mon short. Et oui sous mes robes j'étais toujours en tenu de combat enfin je veux dire en tenu simple, facile et non gênante. Facilitant toute sorte de mouvement, d'ailleurs je porte toujours dans mon dos mon poignard à longue lame. Enfin bref je me retourne et me dirige lentement vers la fenêtre. Je ne compte pas m'éterniser dans ce lieu lugubre et sinistre. Il n'y a que la mort qui reste dans un tel endroit. D'ailleurs lui il est bizarre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il vit la.

"- Hum au fait ça, ça fait deux question, plus les deux suivante, tu n'as pas à me faire confiance, je ne compte pas rester dans ce lieu qui habite la faucheuse."

J'hésite un instant et attrape un sac, prenant quelque vivre pour les petits hybrides de la forêt et puis je prend également les armes qu'il avait mis par terre. Après tout cela pourra toujours servir.

"- Je prend ça aussi, vous les humains, vous nous devez bien ça..."

Puis cette fois ci je me dirige vraiment en direction de la fenêtre je reste devant, prête à sauter agilement et partir. Bien que je ne sache pas si c'était une bonne idée. Il ne faut pas que j'oublie que les soldats étaient toujours à mes trousse. En effet si je me montre trop tôt cela pourrait me nuire mais aussi aux hybrides se cachant dans la forêt. Mince.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:34

-Kuro se tourna vers la jeune fille, elle allez partir avec ses armes enchanté celui ci entendue alors quelqu'un frappé à sa porte en donnant des coups de poings dans celle ci en hurlant. -

" - Nous recherchons une hybride !!! Laissez nous rentrez sinon nous allons défoncé cette porte, alors dépêchez vous d'ouvrir. -"

- Kuro poussa la jeune fille qui était au bord de la fenêtre et tira ses rideau en posant son doigts sur sa bouche pour lui faire signe de ne faire aucun bruit, celui la se dirigea alors vers la porte et l'ouvra, deux homme armé se tenait sur le pallier. -


"- Que puis je faire pour vous ?"


- Les deux hommes semblé sur les nerfs l'un d'eux scruté l'intérieur de la maison en balayant du regard l'autres était un barbue qui attendez sans doutes un ordres de son acolyte, je fit glissé ma main dans le bas de mon dos, je n'avais pas donnez toutes mes armes à cette fille , il me resté mon couteaux, je pourrais facilement me débarrassez d'eux deux, mais je ne savais pas si il était accompagnée par prudence je les laissèrent me posé des question sans les laissé franchir un pas à l'intérieur -


" - On pense qu'une hybride est dans les parages cette choses à agressez l'un de nos hommes on laissera pas cette affront sans punition, si vous l'avez vue dites nous ou elle est ? - "


" - Je n'es vue personne ici la forêt kuro n'abrite que la mort, alors je voie mal quelqu'un venir ici. Cependant si ses pour des armes contre une bonne somme je pourrais vous en fournir mes pas aujourd’hui. -"



- Les deux hommes semblait perplexe mais il finir par partir sans dire un mots, peut être voulait il cette jeune fille mais je ne les laisserais pas mettre la main dessus, cependant je vit une enfant hybride en les raccompagnant dehors, elle était accroché à un chariot, mon regard se porta sur celle ci, son regard montré le désespoir et la faim. -

" -Je voudrais savoir si cette Hybride est à vendre ?- "

- "L'un des mercenaire se retourna surpris de ma proposition comme si j'avais attiré sa curiosité ."



"- Cette esclave mhhhm disons 5 bourse d'or et elle est à vous, mais si ses trop cher pour vous alors laissez tombé mais vue votre demeure vous en avez largement les moyens. "




- La liberté n'a aucun prix à mes yeux une seule envie me dévoré tuez ses hommes mais j’étaie dans une situation plutôt inconfortable, je sortit alors 5 bourse remplie d'or que je lança à l'homme qui par la suite poussa l'hybride vers moi, j’attendis qu'il parte enfin en remontant accompagnez de cette enfant, je ré ouvrit les rideau en espérant que cette chapardeuse serait toujours la .-




Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Ab8cb614
Revenir en haut Aller en bas
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:37

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Neko-p12Autant dire que je fut surprise de la réactions de l'homme, sans une seule hésitation, je fit exactement ce qu'il me demanda, c'est à dire, le silence. mais j'avais tout de même un doute, il me cachait pour me protéger ou pour mieux me livrer. J'entendit toute la conversation, apparemment il ne souhaitait me faire aucun mal. Puis il parla d'une hybride, je regarda par la fenêtre et a ma grande surprise je vis cette enfant. C'était .. l'enfant qui avait été persécuter, c'était celle que j'avais aidé en ville. Alors comme ça elle s'était retrouver dans cette situation.

Doucement, je continua d'écouter, j'ouvrit grand la bouche, écarquillant les yeux lorsque j'entendit ce que l'homme allait faire. Sincèrement, il souhaitait vraiment l'acheter ! je ne pouvais pas le croire, il était hors de question que je laisse passer ça. Doucement je passe par la fenêtre, contourne la maison, attendant que les homme s'éloigne un peu. puis je saute sur le chariot et frappe le premier pour le faire tomber par terre et j’assomme l'autre. Je cherchait a récupéré les cinq bourses d'or quand je ressentit quelque chose de froid et long traverser mon flanc droit. Puis cette fine lame fut rapidement retirer, m'arrachant un cri. Je me retourna, retirant ma lame de sa pochette puis lui trancha la gorge.
Avec toute les force que j'avait, je souleva le corps inerte pour le monter sur le chariot et après avoir récupéré les bourse je frappa le cheval qui parti au galop.

Lentement, tenant mon flanc droit avec ma main droite, je me dirigea vers la maison et entra les rejoignant.

"- Hey, prend ça, c'est les cinq bourses d'or que l'homme a oser donner pour t'acheter, prend les et cour jusqu'à la forêt de Shiro, il y a des hybrides libre la bas. Fait attention a toi et va partager ça avec eux."

J'attendit que l'hybride parte pour m'approcher de l'homme; il avait de la chance que ma blessure m'affaiblisse rapidement, sinon je crois bien que je lui aurais fait sa fête.

"- Comment ose tu acheter un des miens !"

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:24

- Kuro en avais encore les yeux écarquillé il avais essayer d'arranger les choses calmement mais la chapardeuse avais mis tout en l'air, elle avais tué les mercenaires si agilement et rapidement que cela en était presque surhumain, mais celle ci s’avancer en hurlant sur moi, alors qu'elle était blessé je répondit aussi vite pour retourner la situation. -

"- Je les acheter pour la libéré !!! Je conté la laissez partir avec toi une fois que ses mercenaire serait partit, et maintenant que tu est blessé tu ne pourra pas allez loin surtout dans cette forêt. Je suis différent d'eux mais tu préfère croire le contraire, crois tu vraiment que je l'aurais garder pour en faire une esclave.
Je ne serais jamais comme ses bourgeois ou ses mercenaire, j'ai déjà aidez bon nombre d'entre vous les rebelles hybride qui se cache dans la forêt de shiro, certain était comme toi en me voyant mais ils ont vite changez d'avis, peut connaisse mon histoire et ce que j'ai fait... A ton avis pourquoi je vis dans cette foret ou seule la mort chante? Car voire vos semblables accroché à une laisse ou enchainét encagé par ses humains ou ses mages et ses mercenaires qui déambule dans les villes me dégoutte, la liberté devrait être pour tout être vivant, je me bat pour cette idée. Si tu veux mourir ici sa ne regarde que toi, cette enfant n'iras pas bien loin sent on aides crois moi. Si tu veux me tuer alors fait le maintenant. - "



- Kuro s'avança alors vers la jeune fille en prenant la lame quel tenais dans la main en la serrant de toute ses force, il la dirigea vers son coeur en regardant fixement celle ci de ses yeux azur sans peur, ses sourcils était froncé son regard transpercé celui de la jeune fille, il n'avais pas peur il voulais juste quel le crois ? -


Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Ab8cb615

Revenir en haut Aller en bas
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:02

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Neko-p12J'écoutais à peine ce qu'il disait, je voyais la petite hybride derrière la fenêtre, de son attitude je pouvais deviner qu'elle était hésitante mais elle se mis a courir en direction de la forêt de Shiro. Je sourit, une hybride de libre en plus, ça me faisait bien plaisir même si je savais que cela n'allait pas être facile pour elle à présent. Une autre chance pour moi, le chariot c'était enfoncer dans la forêt de Kuro, donc leur disparition n'allait pas être tout de suite remarquer.

Par contre maintenant j'étais confronté à cet homme. Il est ignorant, je ne l'écoute qu'à moitié et c'est amplement suffisant. A partir du moment ou il m'a dit que c'était pour sa liberté j'ai arrêter, en gros, dès le début de son long et interminable discourt inutile. Il n'a rien compris, je ne sais pas s'il se rend compte de ce que ça fait de se faire acheter. Même si l'hybride fini par être libre, elle a tout de même été échanger contre de l'argent, tel un simple objet. C'est pour cela que je ne support pas les humains. Il sont arrogant et ne comprennent pas que nous sommes comme eux, nous avons aussi une fierté.

J'attend qu'il est terminé, sa me parait si long alors que je me vide de mon sang. C'est rare que je soit blesser, et d'ailleurs il est rare que je tue aussi, mais je ne pouvait pas faire autrement, je n'avais pas le choix. J'ai un peu de mal à respirer, mes sens se brouille, mon odorat me trahi se concentrant sur le sang qui coule de cette plaie. Et puis mon ouïe est vague, ma vision est floue. Tout est si confus je crois que je vais perdre connaissance. Il faut que je fasse quelque chose. Et puis je sens vaguement quelque chose, un geste, il prend mon poignet et pointe ma lame face à lui. Comme si j'avais la force de réagir. Je fini même par la lâché. Elle tombe au sol et rebondit dans des bruit métallique qui font écho dans mes oreilles.

"- C'est bon tu as terminé ?"

J'ai réussit à dire cela péniblement, oui quitte à faire j'aimerais qu'il se dépêche pour arrêter l'hémorragie. Je perd peut à peu le contrôle de mon corps, je le sens lourd et je le sens tombé vers l'avant, je n'arrive pas à l'en empêcher. je tombe littéralement sur cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:44

- Le corps de la jeune fille me tomba dessus, elle était pâle sa blessure lui avais fait perdre beaucoup de sang, mon discours parue alors inutile, à quoi bon même si rarement j'avais eu à faire à un telle phénomène, Kuro la souleva pour ensuite désinfecter et recoudre la plaie au plus vite, Krauser m'avais appris à soigniez des plaies par le passé. Mes mains était couverte de sang mais je réussie à faire appuie sur la plaie et à stoppé son hémorragie attend. Peut être était il trop tard, son pouls était faible mais elle devais s'accrocher si elle voulais vivre. Je fit chauffer la cheminée en faisant brulé du bois, il l'avait installer prêts de la chaleur enveloppé dans de la fourrure d'ours. En attendant qu'elle récupère le forgeron était partit brûler les cadavre des mercenaires, pour éviter d'autres ennuies. Il revint alors dans la maison ou la jeune hybride était encore en lutte pour la vie, il passait un gant de toilette sur sa tête pour la rafraichir de temps à autre, il veillait sur elle alors que la nuit passé au fur et à mesure. Il s'était lui aussi endormis, Kuro était affalé dans son fauteuil il dormais paisiblement cette nui l'avais épuisé.


"- ZzZzZz....ZzZZz O°¤ Haaa je vais allez voire si elle vas mieux. - "


- Kuro prépara un bols de lait et un morceaux de brioche qu'il posa à cotés d'elle au cas ou elle reprendrais conscience, il partit ensuite dans la coure à cotés de la maison en pierre , et commença à faire chauffer son four. Kuro prépara le métal en cognant dessus de toute sa force, se n'était pas tout mais pour mangez il fallait qu'il travaille, la lame commença à prendre forme sous les coups de son marteaux il la plongea dans l'eau à fin de la faire refroidir, la lame de l'épée était plutôt bien réussie, il assembla la garde et la poigne et commença un entrainement quotidien contre des mannequins pour se vidé la tête. -

"- Je me demande bien pourquoi ses à moi que ça arrive ses choses la, si j’étaie dans cette endroit mort et tranquille mais il à fallut que l'on vienne me trouvé quand même, le hasard surprend quand on si attend le moins on dirais bien. -"

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Ab8cb616
Revenir en haut Aller en bas
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:03


Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Neko-p12Tout était si noir autour de moi mais bizarrement je n'avais mal nul part. Est-ce que je suis morte ou quelque chose comme ça, la seule chose que je me souvienne c'était cette petite hybride, cet homme humain et euh .. une blessure. La seule chose que je sentait c'était la chaleur, comme si mon corps était en feu, ce n'est pas forcément désagréable mais ça ne l'ai pas non plu. Je penche un peu la tête sur le côté lorsque dans le noir se dessine une forme, petite. Je la reconnait facilement puisqu'elle me ressemble, hormis la couleur de cheveux et des yeux, c'est tout a fait moi quand j'étais enfant. Ça y es je sais qui c'est, c'est elle, ma petite sœur, j'avais presque oublier son visage, cela fait si longtemps.

Jamais je ne l'ai oublier c'est sur mais j'avoue avoir un peu désespérer de la retrouver, elle peu être n'import ou, le monde est vaste et grand. Ai-je abandonner l'espoir ? J'en ai bien peur, je sent un frisson me parcourir l'échine, elle disparaît, mon corps me brûle, j'ai chaud et il y a cette douleur vive. Cependant j'arrive a percevoir des bruit, léger, le crépitement du feu, des braise, du bois, oui, l'odeur du bois qui brûle. Hum et puis un parfum appétissant, quelque chose que j'adore par nature et que je ne peu ignoré, le lait. Il y a encore deux autre chose, ça sent le beurre, mais pas le beurre pur, plutôt, du pain, de la brioche, c'est difficile à dire. J'essaie d'ouvrir les yeux, mes sens étant réveiller, ma vision est flou, c'est désagréable comme sensation. Combien de temps ai-je dormi et ou puis-je bien me trouver ?

Je me redresse  ou plutôt je fais un essaie et je me stop me laissant tomber en arrière sur le lit ou je me trouve. je ressent aussi une étrange sensation, baissant ma tête je peux apercevoir que sous le drap je me trouve .. nue ?! Je regarde plus bas, au niveau de mon flanc droit, c'est bander, il y a un peu de sang mais cela semble soigné, est-ce que c'est cet homme qui a fait ça ? Il faudrait que j'aille voir ça de plus près. Difficilement je me redresse, ça me fait mal et je ne devrait pas me lever, j'en ai l'impression, je n'ai pas le sens du temps qui a du passer pendant que j'étais inconsciente mais a mon avis ce n'est pas suffisant pour que je puisse me déplacer librement. Je me lève tout de même, entour le drap autour de mon corps et cherche un quelconque signe de vit puis après avoir traversé la maison je le vois


"- Il me semble que je dois te remercier"


Enfin je dit ça mais je vois déjà le drap qui se tache de sang, j'ai bien l'impression que j'e ai trop fait. Je soupir, tirant le drap de façon à ce que la tache de sang soit un peu dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:49

-Le jeune homme qui s’entraîner se retourna en sursaut lâchant son épée qui vint alors se planté dans une poutre du plafond. Kuro se tourna alors lentement vers la jeune fille couverte d'un drap,celui ci afficha un sourire sur son visage, une fois face à elle l'homme avança attrapant un chiffon pour essuyer son visage couvert de sueur, il porté un pantalon noire et était torse nue, on pouvait voire quelle que trace de suie sur on ventre et ses bras à cause du forgeage  .

«-Me remercier, je ne t'aurais pas laissé mourir tu sais ? Je pense que tu vas peut être vouloir partir maintenant que tu est rétablit, si tu cherche t'es vêtement je les est fait faire recoudre et il sont sur le canapé. Je t'est entendu à propos de ta sœur quand je venais changer t'est pansement , tu disais des chosent bizarre. Mais un conseils si tu à une famille retrouve la, sa t'évitera d'être seul comme je le suis.-»



-Kuro baissa  la tète légèrement en gardant son sourire, sans ajouté un mots de plus il releva la tête en apercevant une tâche rouge sur le drap que porté la jeune hybride, celle ci avais peut être forcé trop tôt pour marcher et avais caché trop tard sa blessure.


«- Et si tu veux partir je te changerais encore ton pansement et t'accompagnerais chez les rebelles ses la seule obligation que je t'impose car tu n'est pas encore prête à marcher, après si tu veux resté ça ne me pose pas de problème.-»


Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Ab8cb610
Revenir en haut Aller en bas
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:41


Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Neko-p12je me sentait un peu faible encore et pour tout avouer, j'avait du mal à me tenir debout face à cet homme. Mes jambes n'étaient pas très stable et risquait à tout moment de flancher. Cependant je me concentrait suffisamment pour ne pas faiblir devant lui. Il s'approcha en s'essuyant le visage. Je l'observa, il ne semblait pas méchant et il était plutôt pas mal pour un humain. En plus il avait tout de son côté étant donné qu'il m'avait sauvé. Mais maintenant, allait il me demander quelque chose en échange ? Apparemment non, même les remerciements ne semblaient pas être exigé.


"- Je tiens quand même à te remercier pour m'avoir sauvé, et aussi pour les vêtements d'ailleurs."


C'était tout de même gênant, en y pensant il m'avait vu nue. Je me contrôla afin de ne pas rougir et ne pas me déconcentrer. J'avait beau être résistante j'était pas mal affaiblit. Néanmoins je tiqua lorsqu'il entama le sujet sur ma sœur. Alors comme ça j'avait parler dans mon sommeil, il fallait que je soit plus prudente. Je baissa la tête à ce moment la et fronça les sourcils lorsque je le fixa à nouveau.


"- Tu ne sais rien de ma sœur, de ma famille ou de ce que j'ai vécu doc occupe toi de tes affaires."


Je le fixe puis me calme rapidement, je n'ai pas suffisamment d'énergie m'énervé ou faire la forte tête. Je soupire ne sachant pas quoi dire ni faire. Puis il se remet à parler, il à l'aire de bien aimer communiquer cet humain là. D'ailleurs je l'ai vu regarder le drap. Trop tard pour avoir dissimulé comme il faut. Bon ce n'est pas très grave ça mais il faut que j'aille m’asseoir d'urgence, parce que je ne tiens plus. J'attend qu'il ai terminer de parler pour répondre ensuite.


"- Je ne peux pas rentrer maintenant alors qu'il me poursuivent encore, je les mettraient dans une position délicate, et puis je ne suis pas vraiment du côté des hybride rebelle, je suis libre c'est tout. "


Lentement je commence à marcher en direction de l'endroit ou je suis sorti. une fois rentré dans la maison je m'assoie sur la canapé en soufflant, j'appuie sur ma blessure qui semble s'être rouverte. Bon pour en être sur je dois regarder. J'enlève le drap et commence à défaire la bande en attendant qu'il arrive.


"- Je .. me suis lever peut être un peu tôt en effet, il faudrait que tu répare ça, ça s'est rouvert.."

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:49

-Une fois qu'elle eu fini de parler Kuro la suivie à l'intérieur de la maison, j’étais un peut surpris par ce quelle venait de dire. «  Je suis libre c'est tout. » il s'avança alors vers le canapé en regardant la plaie de plus prés, effectivement l'entaille s'était légèrement ré ouverte mais rien de trop grave il fallait juste faire quelle que point de suture, mais avant l'homme lui donna une compresse pour évitez le saignement. Kuro attrapa alors du fil et une aiguille. Il montra son avant bras à la jeune fille en lui disant de le mordre pour en quelques sorte comblé la douleur, Il enfonça alors l'aiguille en faisant des crois avec le fil pour resserrez la peau et quelle cicatrise enfin, Kuro posa alors une compresse neuve l'entourant d'un nouveau bandage.  


« - J'ai l'impression d'être docteur et non forgeron (dit il en rigolant un peut), je suis désolé si je t'est fait du tord en te parlant de chosent qui ne me regarde pas ce n'étais pas mon intention. J'ai tendance à dire les chosent en toute franchise, je ne te cacherais pas que l'hybride que tu a sauvé ta rendue plusieurs fois visite pendant que tu dormais. Elle voulait à tout prix te remercier, je lui est aussi expliquer pour le fait que j'ai voulue l'acheter. Si tu veux savoir je suis un forgeron qui travaille pour les rebelles et aussi pour les humains, j'ai longtemps cherché à trouvé comment avoir une véritable paix et comment sauvé le plus de personnes qui était esclave, mais le peut que je sauve des traqueur ou des esclavagistes  devienne des rebelle. Si je suis différent ses pars que je n'est pas suivie la façon de voire des humains, tout le mondes à droit de vivre comme il l'entend et non comme un groupe de personnes décides de l'obligé à vivre, la différence  entre humains et hybrides n'estue de la propagande sur la peur.- »

- Kuro ne savais pas ce quelle dirais face à la vérité qu'il lui imposé.-



       
        Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Ab8cb611
Revenir en haut Aller en bas
Merodi Tokiya

Merodi Tokiya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:30


Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Neko-p12Il l'a suivit, c'était surement lui qui l'avait soignée la première fois, et il allait recommencer encore cette fois ci. Elle n'aurais pas du se levé et risqué à nouveau de se faire arranger. Tant pis c'était fait. Elle mis la compresse contre la plaie  pour contenir le sang en attendant qu'il soit près. Puis une fois près il lui tendit son autre bras. Mordre dans de la chair humaine ?


" - Il en est hors de question.  "

Elle tourna la tête et serra des poings aussi fort qu'elle le pouvait, serrant des dents également. Lorsque l'aiguille traversa la peau elle laissa échapper un petit gémissement à cause de la douleur, suivit d'un grognement, ce dernier parvenant du plus profond de sa gorge. Cela ne dura pas longtemps mais même après qu'il eu terminer, la douleur persistait. Elle pouvait l'endurer, non, elle le devait. Elle était encore pâle et avait la nausée, surement à cause de la douleur mais elle pouvait supporter, elle était forte.

Il se mis à lui raconter toute sorte de chose,il s'excusa puis lui parla de l'hybride pour qui elle s'était battu, elle ne devait pas se promener comme ça, s'était dangereux, surtout qu'ils étaient surement également à sa recherche. Elle risquait sa toute nouvelle liberté.


" - Hum ... pas besoin de t'excuser, c'est juste que, ça m'a pris au dépourvu, je ne m'attendais pas à ce qu'on me parle de ma sœur, encore moins de la part d'un étranger... "

Elle lui fit un mince sourire quelque peu forcé, mais ne pouvait pas le faire naturellement, pas dans son état. C'est vrai qu'en parlant de sa sœur, il l'avait surprise, elle ne s'y attendait pas étant donné qu'il ne la connaissait pas. D'ailleurs en y réfléchissant bien, si elle en avait parler pendant son sommeil et qu'il l'avait entendu, c'est qu'il ... veillait.. sur elle. Apparemment Merodi s'était trompé sur l'homme.
Enfin elle écouta jusqu'à la fin ce qu'il avait à dire puis soupira avant de prendre la parole..


" - Si il n'y a pas de paix c'est parce qu'il y a des armes, si aucun des deux clan n'est en état de se battre alors peut être n'y aurait-il plu de conflit. Tout ça viens des humains qui ont voulu  se servir de nous, alors que nous ne sommes pas si différent. "

Un nouveau soupire, elle laissa doucement sa tête tombé en arrière et mis une main sur son front, elle avait chaud, elle ne pouvait pas sentir sa température mais elle sentait son corps brûlant, c'est qu'elle devait encore avoir un peu de fièvre. Elle était consciente des limites de son corps au moins et il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle devrait partager encore quelque jours auprès de cet humain.


" - C'est pour cela que je suis juste libre, je ne suis ni avec les humains, ni avec les hybride rebelle, je vie juste ma vie et j'aide mes paires de temps à autre. Je ne suis pas rebelle, je... je ne peux pas forcer les gens mais lorsqu'ils ne veulent pas être soumis, je les libère. "


Elle ne se rebellait pas contre la société, enfin pour elle ce n'était pas ça, ce que faisait les rebelles et les humains, c'était une guerre pour soumettre l'autre peuple ou revendiquer ses droits et liberté. Elle, ne faisait qu'aider quelque personne du mieux qu'elle le pouvait, même certain humain, bien que c'était plutôt assez rare en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ookami

Kuro Ookami


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Une cabane en bois.

Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:08

Kuro regarda la jeune fille un instant il était plongé dans la moindre de ses paroles et fixait ses yeux. L'homme comprit que ce qu'il faisait, cela était un engrenage pour la guerre. Donné des armes pour lui signifiait défendre les personne auxquels on tient.
Mais cela n'était juste que pour se qui savent quand se servir d'une armes,
cela était trop tard pour revenir en arrière mais Kuro avais compris qu'il devait arrêté se travail qui sevrait la mort et non à sauvé.

«-J'ai commis des erreurs mais je peut toujours faire en sorte d’arrêté mon travail,je vivrais peut être moins bien mais dans le fond je ne me sentirais pas coupable de la mort de ses hommes et femmes. Tu pourrais pensé que je fuis en disant cela mais détrompe toi je compte réparé mes erreurs. » ( Kuro afficha un léger sourire à la jeune demoiselle)
             
-Le guerrier se leva ensuite en apportant un verre à celle ci, il avait dilué un anti douleur pour soulagé la jeune fille et faire redescendre sa fièvre, l'opération aurais du lui faire perdre connaissance mais elle ne voulais pas perdre un mots de se quelle tenait à dire à Kuro.


« -Je pense que tu pourrais me donné ton prénom sauf si tu juge que je suis encore trop mystérieux à t'est yeux ? »

-Kuro se leva posant un coussin sur l'accoudoir du fauteuil en guise d'oreiller et aussi en signe à la jeune fille pour qu'elle se repose.


Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Ab8cb612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]   Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite réussite xD [Pv : Kuro Ookami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demmande. Ookami Kuro.
» Kuro Ookami fiche de présentation du personnages ^_^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: Alentours de la ville :: Forêt :: Forêt Kuro :: Le repère du forgeron-
Sauter vers: