Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kenta Kohaku, attention il va faire froid!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenta Kohaku

Kenta Kohaku


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Kenta Kohaku, attention il va faire froid!  Empty
MessageSujet: Kenta Kohaku, attention il va faire froid!    Kenta Kohaku, attention il va faire froid!  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:29

◮ Kenta Kohaku
Homme


▬ Prénom ; Kenta.
▬ Nom ; Kohaku.
▬ Âge ; 17 ans.
▬ Date d'Anniversaire ; 14/01.
▬ Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel.
▬ Style de magie principal ; Élémentaire.
▬ Style de magie secondaire ; Soin.
▬ Prendrez vous un hybride ? ; Indécis.
▬ Qualités ; Gentil - Drôle - Doux - Attentif - Intelligent - Courageux
▬ Défauts ; Jaloux - Facilement Irritable - Possessif - Vulgaire - Trop peu sérieux - Impatient
▬ Goûts ;La couleur bleu.
Caractère Psychologique
Tout tourne vraiment rond ...?
J'ai, depuis mon enfance, toujours eut le même caractère. J'aime aider les gens lorsqu'ils ont des problèmes, quels qu'ils soient. J'aime également faire des blagues, même si elles sont parfois nulles et pas drôles, lorsque c'est le cas, je ris tout seul, comme un idiot ! Je fais toujours attention aux personnes à qui je tiens, même si je les blesse malheureusement souvent sans le faire exprès. Lorsque je me sent en danger, je suis maladroit et j'use de la violence si besoin. Si les personnes à qui je tiens sont en danger, je ferais tout pour les sortir de leurs galères, usant de tous les moyens possibles, au risque de ma vie s'il le faut. Je suis facilement irritable, si l'on s'y prend bien, vous pouvez être mon ami et en cinq secondes devenir ma cible à tuer. Je suis extrêmement jaloux et possessif envers les personnes que j'aime.
J'ai aussi toujours été vulgaire, et ça également depuis ma plus tendre enfance sûrement dû au fait que, mes parents, maîtres de la ville, ne se préoccupaient pas particulièrement de moi. Je n'hésite jamais à lâcher quelques jurons. Je déteste surtout qu'on prenne son temps pendant que moi, j'attends. Enfin bref, jugez moi si vous le souhaitez, je m'en fiche !

Caractère Physique
Comme c'est joli ...
J'ai un physique très particulier. J'ai les cheveux blancs, longs, en pics derrière mon dos comme le seraient des éclats de glace. Ils représentent mon attrait pour l’élément glacial que compose ma magie. Mes yeux, eux aussi sont particuliers. D’une couleur rougeâtre.
Je porte couramment un Haori fin et léger de couleur blanche, ainsi qu'un Shiakusho noir en dessous de celui-ci. Je porte également autour de mon cou une écharpe jaune/orangée, bien que je sois quasiment insensible au froid.
Je porte un Kukri long avec une poignée bleue dans son fourreau attaché en bandoulière sur mon dos grâce à un court tissu vert qui le maintient en place. Je porte également sur le coté de ma cuisse droite un petit fourreau triangulaire sur le quel se trouve la lame de mon Katar, laissant ainsi la poignée de celui-ci sortit.

Histoire
Retrace-nous ta vie !
Je suis né dans la belle ville d'Heiretsu, au sein de la famille Kohaku, qui m'a donné le beau prénom de Kenta, un certain quatorze janvier. La famille Kohaku est la dernière famille descendante du Créateur qui est encore en vie.
Mes parents, à ce moment chefs de la ville, avaient très peu de temps pour s'occuper de moi. Depuis ma plus tendre enfance, c'est Hona, ma gouvernante, qui s'est chargée de moi. J'étais un enfant turbulent et égoïste, prenant mon statut de fils des dirigeant un peu trop au sérieux. Cependant, lorsque ma magie se développa, je pris encore plus au sérieux ce statut de mage élémentaire et m'assagit grandement, préservant toute mon énergie pour m'entraîner. Au fur et à mesure que les années passaient, je devenais de plus en plus puissant. La magie de glace me plaisait réellement et il ne se passait pas un jour sans que je ne remercie le Créateur de m'avoir offert une telle chose. Le jour de ma dixième année, Hona commença à m'enseigner le rôle de chef de ville, afin que je puisse correctement succéder à mes parents.
Un funeste jour d'Octobre, lors d'une réunion que mes parents tenaient, un rebelle s'est glissé parmi les invités. Son but était d'assassiner mes parents … Ce qu'il fit avec facilité avant de se faire lui aussi descendre.
Ce fut pour moi un grand choc émotionnel. Je pensais mes parents intouchables et au dessus de tout. Leur mort m'a apprit que, malgré le statut de descendants du Créateur, nous étions comme les autres : mortels. J'avais alors dix-sept années et me vis obligé de prendre la place de dirigeant. Hona était la seule capable de gérer ce statut, et elle prit donc toutes les décisions à ma place, tandis que je servais simplement de figure d'exemple. Depuis, j'attends impatiemment le jour de mes dix-huit ans où je pourrais enfin gouverner comme je le souhaite. Malgré tout, Hona se fait de plus en plus vieille et est grandement malade … Je songe à lui offrir sa retraite, mais il lui faut coûte que coûte une remplaçante ...

Pouvoirs
Waaah, attention !
J'utilise la magie des éléments, je suis donc un mage élémentaire. C'est un pouvoir plus ou moins puissant ! Je peux contrôler toutes sortes de glaces, en faire ce que je veux, quand je veux, et où je veux. Je peux, avec ma glace, renforcer une partie de mon corps en la congelant, rendant cette partie plus dur et donc plus forte pour donner des coups. Cela m'aide également pour me défendre, puisque je peux m'en servir comme une armure ou un bouclier. Mon unique point faible est le feu, l'élément que j'ai choisit comme enchantement pour mon Katar. Un Katar est une sorte de poignard ayant une grande particularité, sa poignée est horizontale, permettant ainsi de faire facilement des attaques d'estoc. La lame en est tellement bien aiguisée qu'elle est capable de percer une armure. Je maîtrise parfaitement bien l'épée, m'étant durement entraîné avec mon Kukri. Mon Kukri est plus long qu'un Kukri normal, il est aussi long qu'une épée, c'est pour cela que je considère que c'est la même chose qu'une épée. La seule différence qu'il a avec une épée, c'est qu'il a une lame à double tranchant et courbe. Je peux également matérialiser ma glace pour en faire des objets ainsi que des barrières, et je peux faire provenir cette magie de plusieurs parties de mon corps. Je peux également empêcher les plaies de s'infecter avec ma glace, ainsi qu’empêcher les saignements. Habituellement, ma glace est bleue, mais lorsque j'ai un liquide inhabituel à portée de main, je ma glace peut prendre une autre couleur. Lorsque je me trouve dans un endroit sec, sans aucune humidité et sans aucun liquide à portée de main, ma magie reste limitée. C'est à dire que, lorsque je suis quelque part où il y'a de l'humidité, ou un liquide quelconque, je peux utiliser la magie sans réellement m'épuiser, mais lorsque l'endroit est sans aucun liquide à portée de main et sans humidité, disons qu'il est quelque peu épuisant d'utiliser la magie.

Et derrière l'écran ?
Owh, alors ?

  • ▬ Prénom ; Jordan.
  • ▬ Âge ; 15 ans.
  • ▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; 'Suis fondateur !
  • ▬ Niveau de RP ; ~05/10
  • ▬ Quelle est la couleur préférée du staff ? ; Auto validation du code. ~


© Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenta Kohaku, attention il va faire froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]
» ▬ Hanako Kaminari ... Ça va faire du bruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Fiches Humains & Mages :: Fiches Mages Validées-
Sauter vers: