Heiretsu Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heiretsu Machi

Forum RPG déconseillé -16 ans.
Hybride ou mage, chercherez-vous la vérité ou ne ferez vous que profiter de cette si belle vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]   Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

Rencontre inattendue ... Sous la pluie.
~ Kenta Kohaku


Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Hana-k13

Aujourd'hui, et comme depuis une semaine, il pleuvait. Lorsqu'on s'approchait de la ville, on pouvait facilement capter cette ambiance maussade qui saisissait tout le monde. Peu de gens aimaient la pluie, à vrai dire. Hanako, elle, l'adorait.


Il était tôt quand la jeune femme s'éveilla. Les oiseaux ne chantaient pas encore, mais la pluie, elle, chantait de vive voix. Hanako repoussa ses couvertures et s'étira en baillant. Elle resta quelques instants à regarder dans le vide avant de se décider à se lever. Après avoir ouvert le seul rideau de la pièce, elle constata que le soleil n'était pas encore levé. Rapidement, elle descendit de son lit pour passer dans la salle de bain, qui était une petite pièce exiguë où tenait à peine une cabine de douche. Elle entra dans celle-ci après s'être débarrassée de ses vêtements de nuit, et entreprit de se faire une rapide toilette.


Hanako sortit de la douche au milieux de la condensation, et se dépêcha de s'habiller et de se coiffer. Elle tenait à aller se balader dans la forêt avant que l'agitation humaine ne l'envahisse de nuisances sonores. Elle regagna la pièce principale de sa ridiculement petite maison, pièce qui faisait à la fois office de cuisine, de chambre, mais également de salle à manger. Il lui arrivait parfois d'envier les beaux palais tels qu'en possédait le jeune chef de la ville … Elle trouvait cette différence injuste, encore plus en pensant à toutes les personnes qui, dans le quartier Hikon, possédaient à peine un toit.


Elle secoua sa crinière blonde, chassant ces néfastes idées de sa tête. Elle tourna la tête vers la table où se trouvait son casque et hésita à le prendre. Finalement, elle s'en saisit et le plaça sur ses oreilles, se disant qu'il était malgré tout possible de croiser quelqu'un au dehors. Elle ouvrit la porte de sa maisonnette, sans prendre la peine de prendre un manteau, et sortit en la refermant derrière elle. Il était vrai qu'Hanako trouvait plaisant de sentir l'air matinal et frais sur son corps.


Elle plongea ses mains dans les poches de sa cape et commença à marche sur le fin sentier qui menait à sa petite bâtisse. Elle positionna son casque de manière à ce qu'elle puisse tout entendre, ou presque, et s'arrêta pour savourer quelques précieux instants le doux bruit du vent et de la pluie. Souriante, elle reprit sa marche. Elle y passa bien plusieurs heures, traînant par-ci par-là, découvrant, souriant, écoutant.


En parlant d'écouter, elle avait distingué un bruit peu commun. Ce qu'elle avait tout d'abord prit pour des pas d'animaux sauvage se révélaient plus être des pas humains, étant donné la cadence et la lourdeur du son. Elle cessa de bouger, sur le qui-vive. Le son s'intensifia progressivement. Hanako pouvait désormais entendre une respiration, et bientôt, les battements singuliers d'un cœur humain retentirent doucement à ses oreilles. Que faisait cette personne dans la forêt, si tôt, et par un temps pareil ? Elle était persuadée qu'elle ne tarderait pas à le découvrir ...


Dernière édition par Hanako Kaminari le Mar 15 Jan - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
Kenta Kohaku

Kenta Kohaku


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]   Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

Il était seul dans cette forêt, du moins, il le croyait. Il marchait dans la forêt, ce qui était plutôt agréable, presque assez agréable pour camoufler son stresse. Presque, mais pas assez, car ce stresse, il le ressentait quand même, mais pourquoi ? Il avais l'habitude d'ignorer ce que Hona lui disait, mais là, c’était différent. Ses paroles l'inquiétaient.

C’était ce matin. Il voulais sortir, sans savoir pourquoi. Il se disait qu'aller faire une promenade ne pourrais pas lui faire de mal, du moins, il le pensait avant d'être aussi stressé. Aussi stressé par les paroles de sa gouvernante, prénommée Hona.

Dés qu'il s'était levé, il était sortit de sa chambre afin de faire part de son envie à Hona. Celle-ci ne voulais pas, prétextant qu'elle était trop vieille pour sortir. Il ne comprenais étant donné qu'il ne lui avait pas demandé de venir avec lui. Il lui demanda alors s'il pouvais y'aller tout seul.

Malgré cela, elle continua d'insister. Elle ne voulais donc pas qu'il sorte, mais pourquoi ? Le seul prétexte qu'elle avais donné, c'était que c'était dangereux. Et bien, si la ville qu'elle gouvernait, en précisant bien que c'était grâce à lui, était dangereuse, alors pourquoi elle continuait-elle de la gouverner ?

C'est vrai qu'elle disais qu'il fallait qu'elle prenne sa retraite, et il n'avais pas fais attention à cela car, à ses yeux, elle n'était pas si vieille que ça. Hona, elle, trouvais bizarre que le jeune homme pense cela car elle avait réellement un visage de vieille, et en plus cela ne peut se cacher, car à son âge, cela est impossible. Et de plus, prendre sa retraite à 94 ans, c'est un peut...tard, non?

Il décida alors de retourner dans sa chambre et s'habiller, ayant en tête d'y aller quand même. Il sentait que cette balade était nécessaire pour bien commencer cette journée. Il se vêtit de ses habituels habits et se saisit de son Kukri ainsi que de son Katar en repensant au fait que Hona lui ait dit que cela pouvait être dangereux.

Il sortit sans se faire remarquer par sa gouvernante, et le seul moyen de faire cela, c'était de sortir par la fenêtre. Il sortit donc par le fenêtre et se laissa guider par son instinct. Il ne faisais pas attention à sa direction et, sans s'en apercevoir, sortit de la ville pour se balader dans la forêt. Mais les paroles de Hona se mirent à ce moment là à lui trotter dans la tête. Que pouvait il bien y'avoir de dangereux ?

Il se mit à repenser à tous les dangers aux quels elle lui avait déjà parlé, puis se remémora de ce qu'elle lui avait dis un jour. Elle lui avait parlé des «Rebelles». Que ces gens voulaient se venger du Créateur, et donc des dirigeants de la ville ainsi que des descendants du Créateur, et donc, de lui. Peut être parlait elle de ce danger là ? Il n'y avait pas réfléchis et aurait du y réfléchir plus tôt.

Lorsqu'il s'en rendit compte, il était tout trempé. Il pleuvait, et lui, ne l'avait même pas remarqué, à force de se perdre dans ses pensées. Il se dit alors qu'il allait faire demi-tour, afin d'éviter d'être vu par un possible Rebelle, qui eux, comme Hona lui avait déjà dis auparavant, vivaient hors de la ville. Il étais actuellement dans la forêt, et donc, hors de la ville. Il risquait donc actuellement d'être attaqué par un Rebelle.

Il allait donc commencer à faire demi-tour mais, lorsqu'il s'en rendit compte, une personne se trouvait déjà en face de lui. Une personne hors de la ville ? Il se mit à observer la personne. Une chevelure blonde et longue, très légèrement vêtue. Sûrement une femme. Il fit un pas en arrière, se méfiant de la personne. Qui lui disait que ce n'était pas une Rebelle ? D'ailleurs, il y'avait de fortes chances qu'elle en soit une étant donné que c'est rare que quelqu'un sorte de la ville et que les Rebelles vivent eux on ne sais où. La seule chose que l'on savait, c'étais qu'ils ne vivaient pas en ville. Il s’adressa à elle en reculant tout doucement et avec prudence et en se préparant à être attaqué.

- Qui est tu ? Une Rebelle ? Est-tu seule ici ?

Il posa la dernière question en espérant que la réponse soit " Oui. ". Si il s'agissait d'une Rebelle, il devrais soit fuir, soit se battre, et il serait plus simple de se battre face ou d’échapper à une seule personne que plusieurs. Il regardais la jeune femme, attendant une réponse qu'il espérait négative pour la deuxième et positive pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]   Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:54

Rencontre inattendue ... Sous la pluie.
~ Kenta Kohaku


Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Hana-k13

Elle ne s'était pas trompé, un humain se tenait bel et bien là, juste en face d'elle.


La première chose qu'elle aperçut furent ces yeux d'une couleur sanguine tout simplement captivants. Une couleur peu commune reflétant très certainement de la magie. La pluie coulait sur ce visage aux traits doux et enfantins, la pluie drue aplatissant des cheveux d'un blanc pur, étonnant pour un si jeune garçon. Sans hésiter elle lui donnait une quinzaine d'années, à peine, plutôt mignon. Son visage lui semblait familier, mais elle n'arrivait pas à se souvenir d'où elle l'avait vu, et chassa donc cette idée de sa tête. Il était habillé de manière traditionnelle, un peu trop d'ailleurs. Même d'ici, Hanako pouvait distinguer que ses vêtements étaient faits de tissus précieux, bien trop précieux pour un simple enfant. Dans son dos, elle pouvait distinguer une poignée ... D'épée, de katana, de sabre ? Qu'importe, une arme se trouvait dans le dos du jeune homme, et elle pouvait également apercevoir l'éclat du métal sur sa hanche. Que faisait un si jeune garçon avec deux armes sur lui ...? C'était étrange, cela l'intriguait franchement ...


Elle le regarda droit dans les yeux. Des yeux déterminés. Pour qui ce jeune homme la prenait-elle ? Une ennemie ? Il fit un pas en arrière, ce qui confirma son hypothèse : il semblait craintif. Elle s'arrêta complètement de marcher, croisant les bras sur sa poitrine. Elle n'avait pas froid, mais elle sentait tous les poils de son corps se hérisser. Qu'est-ce que c'était ? La pluie, peut-être ?


Le jeune garçon ouvrit la bouche, et se mit à parler rapidement, en reculant lentement. Ce comportement amusa d'ailleurs grandement Hanako qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire franc. Il possédait une voix douce, légèrement grave, qui contrastait étrangement avec son visage si infantile.


« - Qui es-tu ? Une rebelle ? Es-tu seule ici ? »


Cette attitude, ces questions, ce regard prouvait bien que cet humain, ou peut-être ce mage, connaissait le danger que représentaient les rebelles, tant mieux pour lui. Il était dans une position défensive que Hanako jugea efficace, il savait donc se battre, impression qui était renforcée par le port de ces deux armes, bien qu'il n'en aurait normalement nullement besoin. Pas face à elle tout du moins. Heureusement, personne ne se trouvait dans les environs, ils n'avaient donc rien à craindre. Tout ce scénario lui paraissait de plus en plus étrange. Un enfant d'une quinzaine d'années, habillé en matières riches, possédant deux armes et sachant se battre, seul, dans la forêt, et connaissant l'existence des rebelles ? Un peu trop de coïncidences à son goût.


Hanako le regarda quelques instants, formulant ses réponses dans sa tête, réfléchissant aux mots qui pourraient apaiser la méfiance du garçon. Elle ne souhaitait pas se faire attaquer, non plus qu'il se mette à crier. Elle préférait une discussion calme et posée qui ne perturberait pas l'ambiance sonore de la pluie battante. Après tout, elle appréciait tellement ce son ... Non pas qu'elle n'aimait pas celui de sa voix, mais elle préférait préserver son ouïe.


Elle décroisa donc les bras pour poser ses mains sur ses hanches, et s'éclaircit enfin la voix dans un toussotement après de longues secondes de silences. Elle ne parla pas franchement fort, mais elle savait que le jeune humain entendrait distinctement sa voix.


« - Je m'appelle Hanako, et je ne suis pas le moins du monde une rebelle. Et, non, je ne suis pas seule non plus. »


Elle attendit sa réaction en le fixant durement. Après tout, il aurait pu la vouvoyer, il était très visiblement plus jeune qu'elle. M'enfin, peu lui importait, elle continua donc sa phrase en laissant un sourire illuminer son visage, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignées.


« - Je ne suis pas seule, étant donné que tu es ici également. »


Elle pencha la tête, curieuse, désormais. Et lui, qui était-il pour se permettre de se conduire de manière si hautaine ? Elle réfléchit quelques secondes. Devait-elle demander, ou bien le jeune homme parlerait de lui-même ? Oh, et puis, il n'avait pas fait dans les manières. Aucune raisons qu'elle ne fasse pas de même.


« - Et toi, qui es-tu ? Et que fais-tu ici, tu t'es perdu ?  »


Cet adolescent se trouvait en plein cœur de la forêt, seul. Sans doute avait-il égaré sa mère avec qui il faisait une promenade matinale et s'était perdu au milieux de la pluie lourde qui encombrait le champs de vision...


Soudain, un déclic se fit dans son esprit. Oui, elle avait déjà vu ce garçon. Et pas n'importe où. A la cérémonie qui conférait les pouvoirs au nouveau dirigeant d'Heiretsu ... Si ce n'était que ça. L'homme qui a reçut les pouvoirs ressemblait en tout point à celui qui se trouvait face à lui ... La panique envahit les yeux d'Hanako, qui se rendit compte qu'elle avait fait une grave erreur en lui parlant de la sorte. Après tout, peut-être ne s'en formaliserait-il pas ... Espérons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
Kenta Kohaku

Kenta Kohaku


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]   Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:05

Il regarda la fille qui se trouvait en face de lui. Celle-ci avait des yeux bleus, très attirants d'après lui. Elle n'avait pas du tout l'air apeurée et le stress n'était pas montée à elle lorsqu'il lui avait adressée la parole. Cela lui plaisait, mais il resta sur sa garde car cette fille était peut être bien une rebelle.

La fille avait l'air de l'observer. Que pouvait elle bien regarder ? Peut-être qu'elle ne l'avait pas reconnu finalement ? Ainsi, même si il s'agissait d'une rebelle, elle n'aurais aucune raison d'attaquer.
Il arrêta alors de reculer et se mit à regarder les yeux plutôt baladants de la fille, devinant à chaque fois sur quoi elle posait les yeux. Premièrement ses yeux. Tant mieux, lui qui trouvais que ses yeux étaient plutôt beaux, malgré la couleur qui lui déplaisait un peut. Ensuite, son visage. Lui qui avais l'air d'un gamin de quinze ans, cela le gênait légèrement.

Il continua de la regarder. Celle-ci semblait réfléchir. A quoi pensait-elle à ce moment là ? Bonne question. Il continua alors de deviner ce qu'elle regardait . Tout son corps, sûrement ses habits. Elle avais ensuite posé ses yeux sur la poignée de son Kukri, suivit de son Katar. Cela avait l'air de l'intriguer légèrement. Elle avait remonté ses yeux jusqu'aux siens, pourquoi regardait-elle ses yeux à nouveau ? Celle-ci s'arrêta alors et croisa ses bras au niveau de sa poitrine. Cela le fit sourire. En même temps, cette fille ne devait pas être très intelligente, sortir habillée comme ça dans une journée de pluie, il lui semblait normal qu'elle ait froid.

Il regarda la fille, attendant désormais sa réponse, puis se rendit compte qu'elle avait recommencé à l'observer. Pourquoi le fixait-elle ainsi ? Celle-ci avait l'air de regarder un peut partout cette fois-ci. De plus, elle faisait un sourire assez inquiétant ? Peut être venait-elle de le reconnaître, peut être qu'elle étais réellement une rebelle ?

Il attendait toujours la réponse de la fille, celle-ci avait l'air de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire. Cela lui parût suspect et pensa donc qu'elle allais sûrement mentir. Il resta attentif lorsqu'il se rendit compte qu'elle allais ouvrir sa bouche afin de parler, mais il pût à peine entendre ses paroles, car celle-ci parlait très bas. Il se demandait d'ailleurs pourquoi. Peut-être ne voulait-elle pas alerter des rebelles. Finalement, était-elle une rebelle oui ou non ? Il allait le savoir en écoutant ses paroles.

« - Je m'appelle Hanako, et je ne suis pas le moins du monde une rebelle. Et, non, je ne suis pas seule non plus. »

Ses paroles l’inquiétèrent légèrement. Elle n'était donc pas une rebelle, mais n'était tout de même pas seule. Il regarda tout au tour de lui puis, n'apercevant personne, se retourna à nouveau afin de reposer les yeux sur elle.

« - Je ne suis pas seule, étant donné que tu es ici également. »

Il soupira en regardant encore la fille. Comment osait-elle l'inquiéter ainsi. Il observa la fille d'un regard plutôt négatif. Elle penchait désormais sa tête, que faisait-elle? Il la vit à nouveau ouvrir la bouche et décida d'être attentif à ses paroles, car il n'étais pas facile d'entendre ce qu'elle disais. La fille parlait réellement pas fort du tout.

« - Et toi, qui es-tu ? Et que fais-tu ici, tu t'es perdu ? »

Il sourit en voyant la fille lui parler ainsi. Personne n'osait habituellement de lui parler ainsi, tout le monde le vouvoyait. Ceci l'ennuyait au plus haut point et lorsqu'il le faisait remarquer, personne n'y faisait attention et continuait à faire des manières. La fille en face de lui lui plaisait légèrement. Il décida donc de répondre avant de voir un air plutôt paniqué dans son visage, ainsi que dans ses yeux. L'avait-elle reconnu? Allait-elle donc faire des manières juste parce qu'il est l'ancêtre et futur dirigeant d'Heiretsu ? De tout manière elle avait l'air d'avoir déjà remarqué, il décida donc de répondre à ses questions.

« Enchanté, Hanako, c'est bien ça? Je suis Kenta. Kenta Kohaku, futur dirigeant d'Heiretsu.»

Il prononça ces paroles avec un sourire aux lèvres. Il avait l’impression que ce titre lui donnait réellement une grande importance. Était-ce vraiment le cas? Il poursuivit tout de même;

« Et non, je ne me suis pas perdu. Enfin, en quelques sortes si car je sais que je suis dans la forêt, mais pas où exactement. Connaîtrais-tu le chemin jusqu'à Heiretsu, s'il te plaît? »

Il regarda la fille, attendant une réponse. Il sourit en réfléchissant au mensonge qu'il venait de raconter. Il n'étais pas réellement perdu car, même si il ne savait pas où il était, il suffisait d'utiliser sa magie de glace pour retrouver son chemin. Il avait au fait mentit afin d'être quelque temps en présence de la fille. Lui qui n'aimais pas tellement être entouré de filles, la présence de celle-ci lui plaisait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kaminari
Admin
Hanako Kaminari


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]   Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:32

Rencontre inattendue ... Sous la pluie.
~ Kenta Kohaku


Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Hana-k13

Hanako remarqua que, à chacune de ses paroles, le jeune garçon la fixait intensément. Pas que cela la dérangeait, mais elle le trouvait curieux, vraiment. A son âge, jamais personne n'osait regarder ainsi si fixement quelqu'un de plus âgé. Elle trouvait son comportement vraiment … Quel était le mot ? Insouciant, peut-être ?


Lorsqu'elle lui demanda qui il était, Hanako put voir un sourire narquois se dessiner sur les lèvres fines du garçon. Il semblait fier de ce qu'il allait dire, elle pouvait en déceler l'éclat au fond de ses prunelles sanglantes.


« - Enchanté, Hanako, c'est bien ça ? »


La concernée hocha la tête, attendant la suite, impatiente. Ses doutes se seraient-ils révélés fondés ? Après tout, c'était la seule explication plausible, quand on considérait le garçon.


« - Je suis Kenta. Kenta Kohaku, futur dirigeant d'Heiretsu. »


Ce sourire sur le visage de Kenta s'amplifia. Il avait certainement dû déceler le regard légèrement paniqué d'Hanako.
Celle-ci, quant à elle, avait du mal à croire qu'elle venait de tutoyer grossièrement un personnage si important. Après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir : que diable pouvait bien fabriquer le futur dirigeant d'Heiretsu au beau milieux de la forêt Shiro ? Une balade, une simple balade ? C'était peu probable. Les environs de la ville étaient dangereusement risqués pour une personne de sa stature, et ce serait parfaitement idiot de s'y promener seul, encore plus par temps de pluie.
Une mission de reconnaissance, peut-être ? Peu probable également. Normalement, peu de gens fréquentaient la forêt Shiro. Hanako ne voyait vraiment pas l'intérêt d'y mener une quelconque mission. Elle resta bouche-bée, le temps de réfléchir à la manière dont elle allait rattraper le coup. Le cadet Kohaku en profita pour prendre la parole, répondant à sa dernière question. Son ton semblait plus arrogant encore.


« - Et non, je ne me suis pas perdu. Enfin, en quelques sortes si car je sais que je suis dans la forêt, mais pas où exactement. Connaîtrais-tu le chemin jusqu'à Heiretsu, s'il te plaît ? »


Hanako réfléchissait à toute vitesse. Bien que la forêt Shiro appartienne d'une certaine manière à la ville d'Heiretsu, elle ne vivait pas dans celle ci. Pourquoi devrait elle obéir à son chef, après tout ? Et, c'était bien gentil de lui demander le chemin, mais elle ne le connaissait pas. Elle savait se repérer par rapport à la ville, certes, mais seulement à partir de sa maison. D'ici, elle pouvait rentrer chez elle, mais pas directement rejoindre la ville. Elle secoua donc la tête et hocha les épaules, décidant d'adopter le même comportement et la même manière de parler qu'elle avait au début. Ce n'était pas parce qu'il était chef de cette ville qu'il était supérieur en tant qu'humain. Elle ne lui réserverait certainement pas de traitement de faveurs, oh non.


« - Enchantée, dans ce cas, Kenta. Futur chef de la ville, hein ? Je m'en doutait. »


Elle marqua une courte pause. Le ton qu'elle avait employé était doux, mais étant donné la circonstance, cela ne l'étonnerait pas qu'il paraisse vraiment déplacé. Après tout, peu importait. Elle continua sans lui laisser le temps de répondre, d'un ton lent et ennuyé.


« - Et, non, je ne peux pas te donner le chemin jusqu'à Heiretsu. Je pourrais à partir de chez moi, mais tu vois bien que je ne suis pas chez moi, là. J'habite à quelques centaines de mètres. Sur ce, bon courage ! »


Hanako laissa un sourire satisfait s'étirer sur ses lèvres et leva la main pour lui faire un bref signe, avant de tourner les talons et de commencer à marcher. Après tout, il était un futur chef d'Heiretsu, il se devait de connaître les environs. Si quelqu'un venait à savoir qu'il s'était perdu dans la forêt Shiro, on se moquerait de lui ! Elle ricana doucement et s'arrêta net. Après tout, il ne lui avait rien fait de mal. Elle se retourna brusquement et le fixa droit dans les yeux. Il pleuvait de plus en plus, le sol était plein de boue désormais. Elle ne pouvait le laisser ainsi.


« - Je m'excuse. Ce n'était pas correct de ma part. »


Elle s'avança vers lui d'un pas déterminé et attrapa sa main sans aucune gêne, le tirant avec elle sur le sentier boueux. Si il y restait trop longtemps, il y finirait enlisé. Au passage, Hanako remarqua qu'il avait une peau douce, ni trop chaude, ni trop froide. Enfin, peut-être cette impression était-elle due au fait qu'Hanako avait souvent la peau chaude, même en plein hivers. Cela n'en restait pas moins agréable. Elle tourna la tête, sentant de nombreuses gouttes d'eau tomber de ses cheveux humide et s'infiltrer dans son décolleté. Parfaitement désagréable, vraiment. Elle frissonna quelques instants avant de prendre à nouveau la parole.


« - Je vais te conduire chez moi pour te montrer le chemin jusqu'à Heiretsu. Mais je te conseille d'y rester le temps que la météo soit plus clémente, la pluie peut cacher bien des choses. »


Sans plus attendre, elle continua de le tirer avec elle, espérant qu'il n'offre pas trop de résistance. Après tout, si elle l'incitait à se dépêcher, c'était pour lui, pas pour elle. Cela ne la gênait pas de rester sous la pluie, mais un homme de la haute société ne devait pas forcément y être habitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://heiretsu-machi.forumactif.org
Kenta Kohaku

Kenta Kohaku


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]   Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:24

Il regarda la fille en espérant de ne pas ce tromper sur son nom, qu'elle venait de lui dire à l'instant pourtant. Il serait honteux pour lui d'avoir oublié le nom de cette fille, comment pourrait-il gouverner Heiretsu si il n'étais même pas capable de se souvenir d'un nom?
Elle hocha alors la tête, ce qui fit que son angoisse disparu. Cela signifiait qu'il ne s'était pas trompé.

Il continua de fixer la jolie fille qui se trouvait devant lui, celle-ci lui semblant réfléchir à nouveau. Lorsqu'il se rendit compte qu'elle s'apprêtait à prendre la parole, il pencha la tête, essayant d'être attentif afin de bien entendre ce qu'elle allais dire.

« - Enchantée, dans ce cas, Kenta. Futur chef de la ville, hein ? Je m'en doutait. »

Alors comme ça elle s'en doutais déjà ? Mieux, elle osait lui parler sans aucun respect, lui, le futur chef de la ville ? Cette fille commençait franchement à lui interresser de plus en plus, lui qui en avait marre que tout le monde fasse le lèche bottes en sa présence. Bien courageux de sa part, surtout pour une humaine...Une minute? Qui lui disait qu'elle étais humaine? Il dut arrêter de réfléchir à cela car elle allais à nouveau prendre la parole.

« - Et, non, je ne peux pas te donner le chemin jusqu'à Heiretsu. Je pourrais à partir de chez moi, mais tu vois bien que je ne suis pas chez moi, là. J'habite à quelques centaines de mètres. Sur ce, bon courage ! »

Il la regarda étonné. Bien sur, il n'aimais pas lorsqu'on lui parlais beaucoup trop avec respect, mais là elle abusait. Ce n'étais pas le fait qu'elle le tutoie qui le déplaisait, bien au contraire, cela lui plaisait assez. Pourquoi ne l'emmenait-elle pas en passant par chez elle? Son manque de respect commençait à l'énerver.Il la fixa avec un regard plutôt froid, mais elle ne put pas le voir, s'étant déjà retournée pour partir.

Elle avait commencé à marcher. Alors comme ça elle ne l'aiderais pas? Tant pis. Il se débrouillerait pour retourner en ville. Il allait se retourner pour partir mais se rendit compte à temps que celle-ci se retournais, pour le fixer. Il fit de même, la regardant dans les yeux.

« - Je m'excuse. Ce n'était pas correct de ma part. »

Celle-ci s'avança pour...lui prendre la main? Mais pour qui elle le prenait?! Il se mit à marcher à la même allure que la fille, ne voulant pas tomber, car celle-ci le tirait.
La fille avait la peau chaude, ce qui lui paraissait étonnant puisqu'elle étais si peut vêtue et sous la pluie...Il décida de prendre la parole.

«- Dis-moi, tu m'as l'air bien confiante, bizarrement...Et ta peau est chaude, même sous la pluie...est-ce que t'est un mage ?»

Il la regardais, et regardais la pluie couleur le long de sa peau. Elle semblait frissonner. Pourtant, elle avais la peau bien chaude...étrange. Il regarda la fille, jetant un oeil par la même occasion dans son décolleté discrètement. Il rougissais légèrement en regardant, et espérait que la fille ne le remarque pas.

« - Je vais te conduire chez moi pour te montrer le chemin jusqu'à Heiretsu. Mais je te conseille d'y rester le temps que la météo soit plus clémente, la pluie peut cacher bien des choses. »

Il se mit à réfléchir, alors comme ça elle allais carrément l'amener chez elle? Cette idée lui plaisait, il serait un peut plus longtemps avec la fille et de plus, il allais pouvoir se sécher un peut!
Il la regarda avec un sourir et prit la parole.

«- D'accord, ça ne me dérange pas..c'est pas loin d'ici, alors? Je te remercie!»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]   Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ... Sous la pluie. [PV-Kenta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenta Kohaku, attention il va faire froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heiretsu Machi :: Alentours de la ville :: Forêt :: Forêt Shiro-
Sauter vers: